Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Équipe de France : Kylian Mbappé absent de l’entrainement… La France entière retient son souffle

Publié par Lucas Obin le 07 Déc 2022 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans trois jours, l’Équipe de France disputera son quart de finale ô combien important face à l’Angleterre et ses joueurs stars. Si les Bleus ont bénéficié d’une journée de repos au lendemain de leur victoire face à la Pologne, l’heure était, ce mardi 6 décembre, à la reprise de l’entrainement. Pourtant, un élément du groupe de Didier Deschamps manquait à l’appel, et non des moindres : Kylian Mbappé. La France entière est en train de trembler !

>>> À lire aussi : « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de filles avec qui il n’a pas essayé… » : une influenceuse balance sur…Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé ne s’est pas entrainé

C’est une nouvelle qui, forcément, n’a rien d’enthousiasmant à trois jours de disputer ce match si décisif face aux Anglais. Et pour cause : depuis le début de la compétition, Kylian Mbappé est l’homme fort de l’Équipe de France. Passeur décisif et buteur à cinq reprises, dont deux réalisations magnifiques face à la Pologne, l’attaquant du Paris Saint-Germain apparait comme l’homme fort de cette Coupe du Monde au Qatar.

Ainsi, le savoir absent de l’entrainement à quelques jours du quart de finale a eu le don d’inquiéter les médias, mais également l’ensemble des Français qui, depuis le début de la Coupe du Monde, suivent le parcours de l’Équipe de France avec passion. La question que tout le monde se pose est donc la suivante : que se passe-t-il avec Kylian Mbappé ?

>>> À lire aussi : Équipe de France : Les Bleus ont eu le droit à un sacré coup de gueule dans les vestiaires

kylian mbappe equipe de france entrainement absent

Aucune raison de s’inquiéter

Alors que l’inquiétude ne faisait que grimper à la hausse, le staff de l’Équipe de France a rapidement tenu à rassurer l’ensemble des personnes qui commençait, mine de rien, à s’interroger sur une éventuelle présence de Kylian Mbappé sur le terrain contre l’Angleterre. En réalité, il s’agit d’une séance habituelle pour le joyau français, deux jours après un match joué en intégralité.

L’attaquant du PSG serait ainsi resté en salle de musculation pour bénéficier d’un travail particulier et spécialement conçu pour lui après avoir beaucoup donné, ce dimanche 4 décembre, en huitième de finale. L’espoir est alors bel et bien devenu une certitude : Kylian Mbappé tiendra son rôle dans trois jours !

>>> À lire aussi : Mbappé, Varane : Les joueurs de l’Équipe de France font tomber le maillot

Source : Huffington Post
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0