Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Equipe de France : Les bleus ont eu le droit à un sacré coup de gueule dans les vestiaires

Publié par Mathilde le 06 Déc 2022 à 16:05

Ce dimanche 4 décembre, nous avons pu suivre le match France / Pologne, au cours duquel la France s’est imposée avec un score de 3 – 1. Si nous pouvons penser que tout a été facile pour l’équipe française, les joueurs ne sont pourtant pas passés à côté du coup de gueule de Raphaël Varane et Olivier Giroud

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : Combien gagnent les arbitres de la Coupe du monde ?

Un match compliqué en première période

En huitième de finale contre la Pologne, les joueurs français ont eu du mal à faire la différence lors de la première période. Malgré quelques failles dénichées par Mbappé et Giroud, les bleus ont eu du mal à rentrer dans leur match. En effet, les footballeurs français laissaient trop d’espace aux Polonais, et ils ont bien failli être menés au score.

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi le football se joue à 11 ?

Le coup de gueule de Giroud et Varane

Malgré le fait que l’équipe de France menait 1-0 à la mi-temps, certains joueurs n’ont pas hésité à pousser un coup de gueule dans les vestiaires, à commencer par Raphaël Varane :

Raphaël Varane Olivier Giroud coup de gueule football match vestiaires

@raphaelvarane – Instagram

« On est en huitièmes de finale de Coupe du monde, on vit un rêve mais ce rêve peut s’arrêter à tout moment si on continue comme ça. On ne fait pas les efforts les uns pour les autres, on ne se replace pas comme il le faut. Je ne vise personne, je pense à tout le monde, les gars. Il faut montrer autre chose »

Olivier Giroud, de son côté aurait eu un discours similaire à celui de Raphaël Varane. Des coups de gueule qui semblent avoir servi, puisque l’équipe de France a inscrit deux autres buts.

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : Combien gagnent les arbitres de la Coupe du monde ?

Source : Yahoo & le10sport

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.