Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Football : Un célèbre joueur signe des autographes en mangeant une carotte (vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 20 Jan 2022 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Erling Haaland, célèbre joueur de football au Borussia Dortmund, fait encore le buzz sur les réseaux sociaux ! Cette fois-ci, c’est pour avoir surpris ses fans en signant des autographes, une carotte dans la bouche ! Après avoir chanté en plein match, le prodigue Norvégien continue de faire des siennes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : À 9 ans, un jeune footballeur marseillais réussit l’incroyable défi de la « Lucarne d’Evry  » ! (VIDEO)

Erling Haaland fait le show dans sa voiture !

La suite après cette publicité

Dans le football, c’est la vidéo virale du moment ! Probablement prise par un fan, on y voit Erling Haaland, 21 ans, ouvrir la fenêtre de sa voiture pour saluer et signer des autographes à ses supporters. Jusque-là, rien d’anormal, à l’exception près que le jeune attaquant du Borussia Dortmund (deuxième au classement de la Bundesliga), grignote une carotte en même temps.

Rien de très surprenant quand on sait que Haaland fait très attention à sa ligne. Le jeune homme suivrait un régime nutritionnel très particulier, en évitant notamment les nutriments riches en sucres et en graisses saturées ! De même pour les frites et l’alcool : « Je ne mets jamais les pieds dans les fast-foods » , avait-il déclaré au Parisien en 2020. Il ne consommerait que des fruits, légumes et du poisson. La preuve en est avec cette vidéo, qu’il s’y tient !

Les internautes n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le joueur de football n’en est pas à son premier buzz

Si Erling Haaland est la star phare du Borussia Dortmund, c’est aussi l’une de leur mascotte ! Le 12 janvier dernier, le club allemand partageait sur son compte twitter une vidéo de l’attaquant poussant la chansonnette en plein match contre l’Eintracht Francfort. Une vidéo hilare mais qui n’avait pas manqué de frustrer les joueurs du camp adverse, réalisant la stratégie du Norvégien pour faire gagner du temps à son équipe.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Vous l’aurez compris, Haaland, c’est tout un spectacle !

>>> À lire aussi : Football : Jules Koundé perd son sang-froid et balance un ballon au visage de son adversaire (vidéo)