Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Hugo Lloris : Le gardien français est en pleine descente aux enfers

Publié par Victor Adan Vergara le 24 Avr 2023 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche, face à Newcastle, Hugo Lloris a vécu un match cauchemardesque. L’ancien portier des Bleus a été très rapidement remplacé. Vraiment une partie à oublier pour le capitaine de Tottenham

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé blessé : Inquiétude pour l’attaquant du PSG

Hugo Lloris prend 5 buts en 21 minutes

Les Spurs de Tottenham étaient en déplacement à Newcaste. 5e au classement, les coéquipiers d’Hugo Lloris jouaient un match très important pour la qualification en Ligue des champions face aux 4e. Résultat ? Un vrai naufrage.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Au tout début de match, Hugo Lloris repousse une frappe de Joelinton qui vient se nicher dans les pieds de Jacob Murphy. Le milieu de terrain frappe et ouvre le score au bout de 61 secondes de jeu… Cette frappe arrêtée sera le seul arrêt du Français de toute la partie.

À la 6e minute, c’est à Joelinton de marquer son but. S’ensuit un second but pour Murphy à la 9e, 3-0. Alexander Isak, l’attaquant plante un doublé en trois minutes. Le score, au bout de 21 minutes de jeu, est de 5-0. Les supporters de Tottenham sont médusés. Même Isak n’en croit pas ses yeux :

À lire aussi : Ramadan dans le Football : Samir Nasri pousse un coup de gueule

La suite après cette publicité

Le gardien est remplacé à la pause… Blessure ?

Totalement dépassé, l’homme de 36 ans, qui a laissé sa place en équipe de France à Maignan, n’est pas aidé par sa défense. Toute l’équipe semble à la ramasse. Hugo Lloris, actuel recordman de sélections en équipe de France, est remplacé à la pause. Et pourtant il est capitaine de l’équipe !

Selon des journalistes sur place, le staff de l’équipe anglaise aurait indiqué que le portier serait blessé. Il n’était pas sur le banc des remplaçants à la reprise du match. Au micro de Sky Sports, Lloris précise : « Vers la hanche, j’ai senti quelque chose en dégageant et cela n’a pas l’air d’être bon » .

La suite après cette publicité
Hugo Lloris gardien football france tottenham match foot newcastle blessure

Au final, les hommes de Christian Stellini ont réussi à planter un but en seconde période. Ils en ont aussi encaissé un 6e. Score final : 6-1. Dure journée.

À lire aussi : Découvrez le salaire astronomique que touche le joueur de foot le mieux rémunéré d’Europe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.