Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mauro Icardi bientôt écarté du PSG à cause de ses problèmes de couple ?

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 10 Août 2022 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle saison de Ligue 1 vient de débuter ce week-end. Pour cette première journée, le PSG se déplaçait sur la pelouse de Clermont. Si les Parisiens se sont imposés largement et sans difficultés sur le score de 5-0, plusieurs joueurs étaient absents de la feuille de match. Cela était dû aux choix du nouvel entraineur Christophe Galtier, mais également à de l’extrasportif. On peut notamment citer Mauro Icardi et ses problèmes de couple.

problème de couple

Mauro et Wanda Icardi : Les Feux de l’Amour

Depuis près d’une saison, on entend plus parler de Mauro Icardi en dehors que sur le terrain. Et pour cause, l’Argentin ne cesse de s’afficher sur les réseaux sociaux et expose les problèmes de cœur qu’il a avec sa compagne Wanda Nara. Déjà la saison dernière, il avait demandé à de nombreuses reprises des jours de pause pour aller la voir et tenter de la récupérer à Milan. Après de nombreux messages subliminaux sur les réseaux sociaux, il a enfin réussi à retrouver sa douce.

Mais un énième rebondissement a eu lieu en ce début de saison. Alors que tous ses coéquipiers étaient en direction de Clermont pour l’ouverture de la saison de Ligue 1, l’Argentin a posté une photo où on le voit avec sa compagne et deux de ses enfants en direction d’Ibiza pour aller « bronzer » . Une photo qui a suscité l’indignation du côté des supporters parisiens qui ne souhaitent plus qu’une chose, voir le joueur argentin s’en aller du club.

Un divorce à venir ?

Alors qu’il semble faire partie de la liste des indésirables du côté PSG, un autre élément pourrait retarder ou non son départ du club. En effet, des rumeurs affirment que Wanda Nara aurait envisagé de divorcer du buteur argentin. Si cela venait à se produire, l’aventure de l’Argentin pourrait vite tourner court. Il se pourrait même qu’un retour en Italie soit envisagé, là où l’Argentin a explosé au haut niveau.

Reste désormais à savoir comment va faire le Paris Saint-Germain pour se débarrasser du joueur. Ainsi, cela permettrait aussi de dégager un salaire important et laisser la place à des jeunes comme Kalimuendo.

0