Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ce joueur australien se paie Kylian Mbappé et Olivier Giroud… pour une raison bien particulière

Publié par Lucas Obin le 23 Déc 2022 à 5:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Coupe du Monde n’est pas seulement l’occasion, pour les supporters de football, d’assister à des matches aux émotions garanties. Et pour cause… Sur le terrain, des joueurs, eux-mêmes, sont amenés à vivre des moments qu’ils n’oublieront jamais, confrontés, par moments, à des adversaires de renoms contre lesquels ils n’auront plus l’occasion de jouer. Et malheureusement, Jason Cummings, un joueur australien, ne gardera pas que des bons souvenirs d’Olivier Giroud et de Kylian Mbappé !

>>> À lire aussi : Olivier Giroud : sa femme fait une confidence très intime sur le footballeur

Un joueur de l’Australie remonté contre Olivier Giroud et Kylian Mbappé

C’est une date que la plupart des joueurs australiens avaient cochée dans leur calendrier. En effet, le 22 novembre dernier, l’Australie affrontait l’Équipe de France pour leur entrée en lice dans la compétition. Face aux Bleus, dont la plupart des joueurs sont des stars planétaires, les Australiens ont tenté de faire bonne figure, mais n’ont pas pu éviter la défaite après des buts, notamment, de Kylian Mbappé et Olivier Giroud.

Si l’Australie se doutait qu’elle aurait du mal à créer l’exploit face aux Français, ses joueurs, eux, ont donc profité de l’après-match pour passer des moments précieux avec les Bleus tout en essayant de repartir… avec un maillot. Et là, l’un des Australiens, Jason Cummings, n’a que peu goûté aux comportements d’Olivier Giroud et de Kylian Mbappé !

>>> À lire aussi : Coupe du Monde : Kylian Mbappé et Lionel Messi en finale, pourquoi le Paris Saint-Germain en est l’heureux gagnant ?

Ils ont refusé de lui donner leurs maillots

« J’ai essayé d’avoir celui de Kylian Mbappé. Le responsable des maillots (des Bleus) est ressorti et m’a dit qu’il ne voulait pas l’échanger. Olivier Giroud, lui, a prétendu qu’il ne parlait pas anglais… », a ainsi confié l’attaquant de l’Australie, dépité d’une telle réaction alors que le meilleur buteur de l’Équipe de France a vécu en Angleterre… pendant dix ans. Fort heureusement, l’Australien a pu repartir avec le maillot de Jules Koundé, peu habitué à ce qu’on lui soumette une telle demande. Bon, on va mettre ça sur le coup de l’émotion !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé a reçu un cadeau très osé pour son anniversaire !

Source : Télé 7 Jours
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0