Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Karim Benzema prêt à quitter le Real Madrid ? Cette offre hors norme qu’il a reçue

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Mai 2023 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après les médias espagnols, Karim Benzema n’aurait toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid. L’attaquant pourrait-il quitter la Liga ? Pour l’heure, l’avenir du Ballon d’Or français est flou puisque qu’il aurait reçu une offre hors norme venue d’Arabie Saoudite.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Karim Benzema : découvrez l’improbable surnom que lui donnent ses coéquipiers du Real Madrid

Karim Benzema sur le point de quitter le Real Madrid ?

La suite après cette vidéo

Ces dernières heures, une rumeur agite les supporters madrilènes. Et si Karim Benzema était sur le point de quitter le Real Madrid dans les semaines à venir ? Alors que l’attaquant va bientôt fêter ses 14 ans dans le club, le joueur français n’aurait toujours pas prolongé son contrat.

La suite après cette publicité

Malgré une « clause Ballon d’Or » qui doit permettre à Karim Benzema de prolonger automatiquement une saison supplémentaire son contrat qui se finit en juin, rien ne serait acté. D’après plusieurs médias espagnols, celui qui était forfait durant la Coupe du monde, pourrait stopper les discussions avec le Real Madrid.

Durant le mois d’avril, la presse espagnole assurait pourtant qu’un accord avait été trouvé entre les deux parties. L’attaquant de 35 ans devait continuer dans le club jusqu’en 2024, avant de quitter la capitale pour laisser sa place à Kylian Mbappé, qui a récemment évoqué son avenir au PSG, ou Erling Haaland.

karim benzema
La suite après cette publicité

À lire aussi : Karim Benzema et Kylian Mbappé se sont expliqués : que se sont-ils dits ?

L’attaquant étudierait une offre venue d’Arabie Saoudite

Si le départ de Karim Benzema paraissait improbable il y a encore quelques semaines, cette hypothèse se fait de plus en plus sérieuse. La raison ? Une offre en provenance d’Arabie Saoudite. Le Ballon d’Or étudierait sérieusement cette proposition et pourrait donc quitter la capitale espagnole.

La suite après cette publicité

Ces derniers temps, l’Arabie Saourdite est devenu le nouvel eldorado des footballeurs qui arrivent en fin de carrière. Après Cristiano Ronaldo qui évolue déjà là-bas, c’est Lionel Messi qui aurait accepté une offre du club Al-Hilal avec un contrat record d’1,2 milliard d’euros sur deux ans.

De son côté, Karim Benzema aurait entre les mains une proposition de 100 millions d’euros par saison. Il s’agit d’un contrat de deux ans, ce qui correspond donc à 200 millions d’ici à 2025. Une offre qui fait évidemment cogiter.

À lire aussi : Karim Benzema ému aux larmes sur le plateau de Quotidien, découvrez pourquoi !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.