Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le PSG sur le point de perdre Messi ? Il aurait déjà accepté une offre astronomique !

Publié par Victor Adan Vergara le 09 Mai 2023 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Selon la presse espagnole, Lionel Messi aurait décidé d’entamer une nouvelle aventure, loin du Paris Saint-Germain. Le journaliste Mohamed Bouhafsi souligne qu’un club est prêt à toutes les folies pour lui…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un fan de Lionel Messi attend 10 heures pour rencontrer son idole… devant son domicile

Lionel Messi sur le départ

Ce sera, sans surprise, le gros dossier du prochain mercato. Lionel Messi, qui cette saison avec le PSG a inscrit 15 buts en L1 pour 28 matchs, est en fin de contrat en juin prochain. À priori, le champion du monde argentin ne serait pas très ouvert à une prolongation.

La suite après cette publicité
Lionel Messi PSG Paris saint-germain france arabie saoudite al-hilal transfert foot mercato

Actuellement, l’attaquant est dans le viseur de plusieurs clubs. L’Inter Miami, club américain qui n’a toujours pas engagé les négociations. Mais aussi le FC Barcelone, qui rêve de faire revenir la « Pulga » au Camp Nou. Une dernière danse en Espagne ? Leo Messi devrait prendre une destination plus surprenante…

À lire aussi : « Neymar casse-toi » : Des supporters du PSG manifestent juste devant chez le Brésilien (vidéo)

La suite après cette publicité

L’offre XXL d’Al-Hilal

Certaines sources affirment que l’argentin a toujours l’intention de continuer sa carrière en Europe. Cependant, d’après les informations du journaliste Mohamed Bouhafsi, un club n’aurait pas encore dit son dernier mot. Il s’agit de l’équipe saoudienne d’Al-Hilal.

À en croire les informations du média espagnol, El Chiringuito, Lionel Messi aurait même trouvé un terrain d’entente avec le club d’Arabie Saoudite. Des négociations qui ont pu, peut-être, avancer lors de son passage dans le pays. Une escapade très médiatisée qui a valu à la star d’être suspendu par le PSG.

La suite après cette publicité
Lionel Messi PSG Paris saint-germain france arabie saoudite al-hilal transfert foot mercato
Lionel Messi en Arabie Saoudite.

Cela fait plusieurs semaines qu’Al-Hilal est sur le dossier. Les deux parties seraient sur la même longueur d’onde. Le natif de Rosario pourrait probablement poser ses valises à Riyad à partir de l’été prochain. Pour le faire venir, les Saoudiens auraient sorti le grand jeu. Pour attirer le septuple Ballon d’Or, une offre estimée à 363 millions d’euros à l’année a été formulée.

Lionel Messi pas tout seul en Arabie Saoudite

La suite après cette publicité

En plus de l’énorme somme d’argent, celui qui est vénéré en Argentine pourrait retrouver deux de ses anciens coéquipiers à Al-Hilal. Tout d’abord, Sergio Busquets. L’espagnol est en fin de contrat avec le FC Barcelone et se rapproche de la formation saoudienne.

L’autre joueur est un autre du FC Barcelone, Jordi Alba. Pour filer en Arabie Saoudite, l’arrière gauche devra tout d’abord résilier avec les Catalans. Autre information folle, Al-Hilal serait aussi prêt à s’offrir les services de Marco Verratti.

À lire aussi : PSG : Pourquoi le club paye toujours son ancien entraineur, des mois après s’en être séparé ?