Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mystérieuse disparition d’un célèbre sportif à seulement 32 ans

Publié par Mia le 21 Juin 2023 à 19:07

Très peu de temps après la disparition de cet acteur de Breaking Bad à seulement 52 ans, une autre célébrité nous a quittés prématurément. En effet, le footballeur international Karolis Chvedukas vient de perdre la vie à 32 ans. Les causes demeurent encore inconnues.

A lire aussi : Comme Gaspard Ulliel, ces stars du cinéma sont parties beaucoup trop tôt

Le footballeur Karolis Chvedukas a perdu la vie

Juste après la perte de ce sportif très connu des suites d’accident et celle de ce célèbre journaliste sportif, le monde du sport est de nouveau en deuil.

Pour cause, le joueur de foot international originaire de Lituanie, Karolis Chvedukas, vient de nous quitter.

Il avait 32 ans lorsqu’il s’est éteint, ce 19 juin 2023. Surnommé « la bête de l’est » , il était un footballeur très reconnu dans le milieu, particulièrement dans son pays natal.

C’est d’ailleurs l’association lituanienne de football qui a annoncé la terrible nouvelle à ses fans. « La fédération, au nom de toute la communauté, exprime ses plus sincères condoléances aux proches et amis du défunt en cette période difficile » , lit-on dans un communiqué.

Karolis Chvedukas

A lire aussi : Sergio Rico : le gardien du PSG est sorti du coma après son accident de cheval

Une disparition dans des circonstances inconnues

Pour le moment, les causes de son décès ne sont pas connues. L’association n’a pas précisé ce qui lui était arrivé. La police locale est sur l’affaire.

D’après les médias du pays, les forces de l’ordre tentent actuellement d’éclaircir les circonstances de ce drame.

Karolis Chvedukas était un footballeur international qui a joué dans de nombreux clubs. Il a partagé le terrain avec les joueurs lituaniens, forcément, et avec les joueurs croates. Il a été 20 fois dans l’équipe nationale de Lituanie.

Par exemple, il a joué pour le club Dundalk FC, avant de rejoindre le Waterford FC. Un milieu de terrain qui avait intégré le club Marijampolė City, peu de temps avant de disparaitre. Il avait été désigné capitaine de l’équipe.

A lire aussi : Amy Winehouse, Kurt Cobain, Jimi Hendrix… Qui fait partie du tragique Club des 27 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.