Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un célèbre journaliste sportif meurt en plein match

Publié par FJ le 20 Juin 2023 à 8:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du journalisme et du sport sont en deuil. Ce dimanche 18 juin 2023, alors que se déroulait la grande finale de Ligue des champions de handball, l’un des journalistes qui couvrait l’événement est décédé subitement.

L’information est tombée en fin de match, aux alentours de 21 heures et c’est la Fédération européenne de handball (EHF) qui a annoncé la terrible nouvelle.

journaliste meurt finale ligue des champions
© Pixabay

>>> À lire aussi : Accident mortel après la finale de la Ligue des champions : une jeune femme est décédée, le chauffard a été placé en garde à vue

Drame pendant la Ligue des champions

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Décidément, les finales de Ligue des champions sont maudites. Tous les fans de football se rappellent de l’événement survenu lors de la finale opposant le 28 mai dernier, Liverpool et le Real Madrid.

Alors que la rencontre devait avoir lieu au stade de France, la situation a rapidement dégénéré après que plus d’une dizaine de milliers de faux billets aient été vendus, semant alors la panique aux alentours du stade.

Plusieurs touristes venus assister à la finale pacifiquement se sont retrouvés au coeur des voleurs, des affrontements ou encore des gaz lacrymogènes. Certains sont encore sous le choc, un an après les faits.

>>> À lire aussi : Mort d’une célèbre journaliste aimée de tous… le choc !

Une finale à l’issue tragique

Mais ce dimanche 18 juin 2023, ce n’est pas la finale de la Ligue des champions de football qui a fait parler mais celle de handball.

En effet, deux équipes s’affrontaient ce week-end, les Allemands de Magdebourg contre les Polonais de Kielce. Un journaliste polonais couvrait donc l’événement pour la chaîne nationale, mais ce dernier est décédé à seulement 15 minutes du coup de sifflet final. Son nom, son âge et les causes du décès n’ont pour l’instant pas été communiqués.

L’équipe nationale, finalement perdante de cette rencontre, lui a rendu un bel hommage sur Twitter : « Nos pensées et prières accompagnent sa famille, ses amis et ses parents ».

>>> À lire aussi : Un célèbre journaliste retrouvé mort sur une plage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.