Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : coup de théâtre, l’attaquant s’apprête à prendre la parole

Publié par Fanny Jacob le 23 Août 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Actuellement, les supporters du Paris-Saint-Germain n’en peuvent plus d’attendre. Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG ou rester dans l’équipe ? Le suspens est palpable. Et certains pensent qu’il devrait en dire plus à l’issue de son match contre le RC Lens, lors du mercato estival.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « C’est un charo » : une candidate de télé-réalité draguée par Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG ou non ?

Cela fait déjà quelques mois que Kylian Mbappé a exprimé son envie de quitter le PSG. En contrat jusqu’à 2024, l’attaquant ne souhaiterait pas signer à nouveau pour une autre saison.

La suite après cette publicité

Un transfert serait d’ailleurs déjà prévu. Il aurait été convenu que le joueur rejoigne le Real Madrid. Il devrait donc faire son entrée dans le club espagnol, à la fin de sa période contractuelle avec le club parisien. C’est en tout cas ce que disent les rumeurs.

Est-ce que Mbappé va réellement quitter le PSG en 2024 ? Pour le moment, le joueur ne s’est pas exprimé franchement sur la situation. Il peut encore choisir de rester et de signer un nouveau contrat avec le PSG.

Kylian Mbappé (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Kylian Mbappé : Cette offre astronomique proposée par un club saoudien

Une prise de parole prévue après le match de ce samedi ?

Le club a d’ailleurs mis toutes les chances de son côté, avec un gros chèque à la clé. Mais, Mbappé demeure en conflit avec le Paris-Saint-Germain en ce moment. Sa prolongation semble compromise.

La suite après cette publicité

Il devrait nous dire lui-même, très prochainement, s’il reste ou pas à Paris ou s’il rejoint le Real Madrid. Certains journalistes sportifs pensent d’ailleurs qu’il prendra la parole cette semaine.

Après avoir joué son deuxième match de Ligue 1 contre le Toulouse FC, Kylian Mbappé va disputer une autre rencontre contre le RC Lens. Un match qui aura lieu ce samedi 26 août 2023.

Certains journalistes, dont Bruno Salomon de France Bleu Paris, pensent qu’il va s’exprimer sur son avenir au PSG juste après le match PSG / RC Lens.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Kylian Mbappé parle de son fils pour la première fois