Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : Cette offre astronomique proposée par un club saoudien

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Juil 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est le feuilleton sportif de l’été, Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG ? Alors que l’attaquant semble vouloir honorer son contrat jusqu’en 2024, le club refuse de le voir partir libre et souhaite le vendre. L’administration du Paris Saint-Germain aurait même accepté une offre astronomique en provenance de l’Arabie Saoudite.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mbappé : « Kylian, tu restes à Paris ? » : La question sans réponse posée au joueur de football

Al-Hilal propose 300 millions d’euros pour Kylian Mbappé

Ce lundi 24 juillet, un nouveau rebondissement a eu lieu dans le dossier Kylian Mbappé. Depuis le début de l’été, une question se pose : le crack de Bondy restera-t-il ou non au PSG ? Alors que son contrat se termine en 2024, l’attaquant souhaiterait rejoindre le Real Madrid l’année prochaine.

La suite après cette publicité

Mais la direction du club ne souhaite pas voir partir libre le joueur. Le club a donc posé un ultimatum à Kylian Mbappé : soit il prolonge d’un an pour être vendu l’été prochain au Real Madrid, soit il quitte le club dès cet été. Alors que les deux partis semblent en guerre, l’attaquant serait prêt à rester sur le banc toute une saison.

Le club saoudien Al-Hilal a transmis une offre écrite de 300 millions d’euros au PSG. « Le PSG a autorisé le club saoudien Al-Hilal à discuter avec Kylian Mbappé pour proposer un transfert moyennant une indemnité de 300 millions d’euros pour l’équipe française » précise l’AFP.

kylian mbappe
La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé : Karim Benzema balance une énorme bombe sur son avenir

L’attaquant parisien intéressé par cette offre ?

Le club saoudien est prêt à tout pour accueillir celui qui était récemment en visite au Cameroun. En effet, le salaire de Kylian Mbappé pourrait atteindre 700 millions d’euros sur un an, équivalant à 58 millions par mois. Le natif de Bondy aurait ensuite la possibilité de rejoindre le Real Madrid.

La suite après cette publicité

Ces dernières semaines, plusieurs autres clubs ont manifesté leur intérêt pour le champion du monde, dont Chelsea, Manchester United, Tottenham et l’Inter Milan. L’offre de folie du club saoudien a même fait réagir des joueurs de NBA dont Giannis Antetokounmpo qui a invité le club à l’engager à la place de Kylian Mbappé.

La suite après cette publicité

La question est de savoir si Kylian Mbappé est intéressé par cette offre astronomique. D’après plusieurs sources, la réponse est non. Le coéquipier de Neymar ne serait attiré par aucune offre hormis le Real Madrid.

À lire aussi : Kylian Mbappé parle de son fils pour la première fois