Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé bientôt papa ? Cette réponse qui en dit long

Publié par Valentin Manien le 19 Jan 2024 à 12:10

Dans l’émission « Envoyé Spécial » diffusée ce jeudi 18 janvier, Elise Lucet est allée à la rencontre du footballeur star Kylian Mbappé. Un échange intime avec la star parisienne, il se confie notamment sur ses envies de paternités.

kylian mbappe

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé sort du silence concernant son avenir au PSG

Une envie jamais cachée

Devant les caméras de France 2 pour l’émission Envoyé Spécial, Élise Lucet est revenue sur l’entreprise familiale devenue désormais une association : « Inspired By Kylian Mbappé ». Comme à son habitude, la journaliste française a mené un entretien approfondi avec un Kylian Mbappé décontracté, n’hésitant pas à se livrer sur ses ambitions privées.

Encore au début de sa carrière, l’attaquant du PSG a déjà vécu des moments inoubliables. Lorsqu’il repense à ces anecdotes, il mentionne le fait qu’il puisse un jour les raconter à ses enfants : « raconter à ses enfants, à ses petits-enfants ». Évidemment, cette phrase n’a pas manqué de faire réagir la journaliste : « C’est la première fois que je vous entends dire : quand j’aurai des enfants, des petits-enfants ».

Une éventuelle paternité serait-elle à l’ordre du jour pour l’une des personnalités préférées des Français ? Le principal intéressé répond gêné : « Oui, bien sûr, ça fait partie des objectifs d’un homme ». Pour le moment, la vie privée du footballeur reste très protégée, même si quelques rumeurs circulent. Pour le moment, le Français n’en fait pas sa priorité.

Très proche des enfants

Ce n’est certainement pas un hasard si les revenus générés par le numéro 7 du PSG sont majoritairement reversés à son association « Inspired By KM ». Fondée en 2020 et dirigée de près par sa famille, cette initiative a pour objectif d’aider les jeunes à concrétiser leurs rêves.

Son amour pour les enfants, il ne l’a jamais caché et souhaite aider les plus jeunes à construire leur avenir. L’entreprise accompagne près de 98 adolescents qui sont concrètement soutenus pour réaliser leurs rêves professionnels. Encore au début de sa carrière, « laisser un héritage » est une priorité pour Kylian Mbappé. Plusieurs investissements sont déjà nécessaires pour lui, qui reste pleinement conscient que le football « a une fin ».

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : son rêve irréalisable dévoilé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.