Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé prêt à tout pour effacer la concurrence ?

Publié par Camille Lepeintre le 04 Avr 2022 à 9:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs de transferts qui entourent Kylian Mbappé ne s’arrêtent plus ! Si le Real Madrid est en haut de la liste sur les potentiels futurs clubs du joueur du Paris Saint-Germain, ses proches feraient tout pour qu’il ne partage la vedette avec aucun autre joueur.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : l’entourage du joueur sort du silence face à son boycott des sponsors

Non, le Barça n’est pas intéressé par Kylian Mbappé !

Son avenir au Paris Saint-Germain est plus qu’incertain. Avec leur défaite en huitième de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé réfléchit à la possibilité de rejoindre un autre club cet été. Et pourquoi ne pas choisir LE club où jouait son footballeur préféré, à savoir Cristiano Ronaldo ? Le Real Madrid, il en rêve depuis tout petit. Et depuis quelques années, le club madrilène lui ouvrirait largement ses portes.

La surprise était donc de taille quand L’Équipe annonçait il y a quelques jours que le club rival du Real Madrid, le FC Barcelone souhaitait la venue du natif de Bondy dans son club. Une rumeur qui s’avérerait inexacte, selon des sources proches des dirigeants catalans. En réalité, selon la presse Sport, ce sont les proches de Kylian Mbappé qui auraient lancé cette rumeur afin de pousser le Real Madrid à ne pas recruter d’autres grands noms du football. Une sorte de pression sur le club merengue, qui ne s’intéresserait pas qu’au coéquipier de Neymar et Messi. Le joueur norvégien, Erling Haaland, évoluant actuellement au Borussia Dortmund partagerait également son envie de rejoindre le Real Madrid.

Kylian Mbappé fausse rumeur Barcelone

 « Je pense qu’il ira à Madrid »

Cesc Fabregas, ancien joueur du FC Barcelone s’est exprimé sur le futur de l’attaquant du Paris Saint-Germain dans le football. Lors d’une interview avec le magazine espagnol Marca, il a indiqué que le prochain club du joueur ne laissait place à aucun doute.

« Son avenir est entre ses mains. Les choses qu’il fait, le pouvoir qu’il a, je n’ai pas vu ça chez beaucoup de gens. Il a la puissance et la finition de Ronaldo et d’Henry, il a cette petite arrogance, une bonne arrogance, de dire que je suis le meilleur et que je le sais et cela lui donne de la force (…) Je n’ai aucun contact avec Madrid, mais d’après ce qui est dit, je pense qu’il ira à Madrid. Je pense qu’il est parfait pour la façon dont il joue au Bernabeu. Dans le championnat espagnol il pourrait battre tous les records » .

Cristiano Ronaldo aurait-il du souci à se faire ?

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé laisse tomber les crampons : il s’affiche en véritable beau gosse

0