Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé représenté sur un cercueil en flamme en Argentine : les Français fous de rage ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 21 Déc 2022 à 15:43

Depuis deux jours, les scènes de liesse s’enchainent en Argentine, qui a fêté le retour de ses héros comme ils le méritaient. Pour autant, certaines scènes, sur les réseaux sociaux, n’ont pas manqué d’interpeller et de provoquer la fureur des supporters français. La vidéo qui suit montre, notamment, la pancarte représentant un cercueil en flammes avec, en photo, le visage de Kylian Mbappé. Pour les gestes de classe, on repassera


>>> À lire aussi : « On ne peut pas faire pire ! Les gars, c’est le match d’une vie ! » : en furie, Kylian Mbappé aurait fait trembler le vestiaire à la mi-temps de France-Argentine…

Kylian Mbappé, cible favorite des Argentins

Visiblement, les Argentins se sentaient rassurés de prendre pour cible celui qui, finalement, leur aura provoqué une peur dont ils se souviendront pour toujours. Alors qu’elle a battu la France au terme d’un match de légende en finale de la Coupe du Monde au Qatar, l’Argentine, bien emmenée par son gardien, Emiliano Martinez, a adopté un comportement des plus étranges vis-à-vis… de Kylian Mbappé.

En effet, le visage du joyau français est apparu à de nombreuses reprises dans les rues de Buenos Aires où les champions du monde argentins avaient rendez-vous pour présenter leur trophée. Si le gardien argentin, Emiliano Martinez, n’a pas hésité à chambrer Kylian Mbappé qui lui a pourtant inscrit quatre buts pendant la finale, c’est une autre scène, assez violente, qui a profondément choqué les Français.

 

kylian mbappe cercueil flammes video

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé a reçu un cadeau très osé pour son anniversaire !

Son visage collé sur un cercueil en flammes

Sur les réseaux sociaux, la vidéo ci-dessus a été partagée à de nombreuses reprises. Au bout d’une tige, un supporter argentin a ainsi collé le visage de Kylian Mbappé sur la représentation d’un cercueil… en train de brûler.

En France, ces images ont été reçues avec beaucoup de colère et les supporters de l’Équipe de France ont, sans doute, une haine viscérale de plus en plus grandissante vis-à-vis de ceux qui, depuis leur victoire face aux Bleus, ne cessent de se rendre coupables de mauvaises blagues qui n’ont plus lieu d’être. Après tout, on leur demande juste de célébrer les leurs, et pas forcément d’être intelligents !

>>> À lire aussi :  « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Coupe du Monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.