Kylian Mbappé : ses vacances à Dubaï font polémique
Kylian Mbappé ne s’est pas rendu en Azerbaïdjan avec l’équipe des Bleus. Déclaré forfait par Didier Deschamps, le capitaine de l’équipe de France a profité de quelques jours de vacances à Dubaï. Mais chez les supporters, ça ne passe pas. De nombreux ne comprennent pas son absence au match.
Kylian Mbappé déclaré forfait, mais s’offre quelques jours de vacances à Dubaï
On ne cesse de parler de Kylian Mbappé dans les médias. Le jeune joueur de foot est au centre des attentions, notamment suite au conflit entre lui et le Paris Saint-Germain. D’ailleurs, après l’audience aux prud’hommes de Paris, Kylian Mbappé est au centre d’une nouvelle polémique : son voyage à Dubaï.
Dimanche, alors que les Bleus étaient en déplacement en Azerbaïdjan, Kylian Mbappé a été déclaré forfait à cause de son « inflammation de la cheville droite qui nécessite des examens » . D’ailleurs, la Fédération française de football, en annonçant le forfait du capitaine des Bleus, indique qu’il passera des examens le jour même à Madrid.
À lire aussi
Et la veille du match de l’équipe de France, Didier Deschamps en remet une couche : « il a une inflammation quasi chronique parce que ça fait un moment qu’il a ce problème à la cheville » . Pourtant, Kylian Mbappé ne semble pas avoir fait d’examen. À la place, il s’est rendu à Dubaï pour profiter de quelques jours de vacances.
Peut-il s’organiser des vacances dans ces conditions ?
Plusieurs fans de Kylian Mbappé n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer leur colère lorsqu’ils ont découvert que le joueur, déclaré forfait, s’organisait des séances bronzettes sur les plages de Dubaï. Pourtant, l’équipe de France se justifie sur le sujet. Selon les informations de l’Equipe, le capitaine des Bleus devait bien faire des examens.
À lire aussi
Mais Kylian Mbappé n’aurait pas passé ces fameux examens. Cependant, le jeune joueur a été laissé à disposition du Real Madrid. Avec un match contre Elche le dimanche, l’équipe espagnole pouvait donc prévoir Kylian Mbappé sur le terrain. Néanmoins, c’est à Dubaï que le joueur était. Au programme : des séances de padel et des nuits tranquilles à l’hôtel Atlantis The Royal.
Si le capitaine des Bleus ne se cache pas d’avoir pris quelques jours de vacances, c’est bien parce qu’il est dans son bon droit. D’ailleurs, la Fédération française de football souligne que son problème à la cheville « ne l’empêche pas de jouer » . Mais l’équipe de France étant qualifiée, autant garder Kylian Mbappé pour des matchs plus importants.
Source : Le Parisien
- 21/11/2025 à 09:00Quel bel esprit d equipe....Il me sort par les yeux.Au fait, les LFI, on ne vous entend pas? Vous ne le taxez pas?😂😂😂
1 commentaire