Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé annonce le verdict ce week-end : Quels sont les deux scénarios envisageables ?

Publié par Camille Lepeintre le 20 Mai 2022 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après des mois et des mois de rumeurs, Kylian Mbappé va enfin annoncer sa décision ce week-end, au plus grand plaisir de ses supporters. Si tout porte à croire qu’il rejoindra bel et bien le Real Madrid, une grosse surprise n’est pas impossible venant du natif de Bondy. Voici les deux scénarios envisageables !

Kylian Mbappé décision ce week-end

Kylian Mbappé annonce son départ pour Madrid, dimanche

Aperçu il y a peu en compagnie de son coéquipier, Achraf Hakimi, à Madrid lors d’une journée off, le cas Mbappé affole les compteurs. PSG ou Real Madrid ? C’est la question que tous les passionnés du ballon rond se posent en ce moment. Selon les dires de certains médias, tel que RMC Sport et L’Équipe, le joueur va très certainement annoncer son verdict final, ce dimanche 22 mai, à 11h, lors de l’émission Téléfoot sur TF1. Si la décision du joueur ne tombe pas avant, c’est qu’il aura choisi la voie du Real Madrid, son club de cœur depuis toujours.

Giovanni Castaldi, journaliste de L’Équipe avait notamment lâché en 2019 :

Kylian Mbappé a un plan de carrière et dans son plan de carrière, il y a le Real Madrid. L’incertitude, c’est de savoir combien de temps il va rester au Paris Saint-Germain. Va-t-il partir dès la fin de la saison, va-t-il aller jusqu’au bout de son contrat ? Nous sommes à la troisième année, donc la question va se poser. Mais selon moi, il n’y a aucun doute sur le fait que Kylian Mbappé portera un jour la tunique blanche du Real Madrid. La volonté, elle est des deux côtés. Le Real Madrid rêve de Mbappé et Mbappé rêve du Real, l’équation est très simple.

Ou, sa prolongation au PSG, samedi

En revanche, d’autres médias annoncent que le joueur pourrait finalement annoncer sa décision samedi soir après le match face à Metz ! C’est en tout cas, ce qu’affirme le correspondant en Espagne, Fred Hermel, sur RMC Sport : « Soit il dit qu’il reste, ce qui n’est pas la tendance, soit il dit qu’il part sans dire où il va » . Le journaliste Romain Molina a de son côté, posté un message énigmatique qui évoque largement la victoire du Qatar dans cette affaire : « L’argent parle (et gagne) » .

Si Kylian Mbappé annonce sa prolongation au PSG, c’est DJ Snake qui sera l’un des plus heureux ! Il lui avait lancé un appel sur le plateau de l’émission 20h30, le dimanche, sur France 2.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0