Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

LeBron James au plus mal… Son fils, Bronny victime d’un arrêt cardiaque

Publié par La rédaction le 26 Juil 2023 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’esprit du célèbre basketteur américain, LeBron James, doit être bien loin des parquets de la NBA à l’heure qu’il est… Et pour cause ! Ce 24 juillet, son fils ainé, Bronny, était à l’entraînement lorsque le pire l’a frappé. Son cœur s’est arrêté, touché par un malaise cardiaque en pleine activité sportive. Porté rapidement aux urgences, le jeune basketteur est aujourd’hui dans un état stable !

>>> A lire aussi : Un lycéen décède d’une crise cardiaque en plein épreuve du bac

Le fils de LeBron James victime d’un malaise cardiaque

Il est l’un des plus grands espoirs du basket américain et son nom de famille n’y est pas pour rien. En effet, Bronny est le fils de celui qu’on ne présente plus : LeBron James. Le jeune garçon de 18 ans a ça dans le sang et semble être promis à un avenir tout tracé en NBA. Mais, ça, c’était avant… Ce lundi 24 juillet, le fils ainé de la superstar du basket américain a fait un malaise cardiaque.

Alors qu’il était à l’entraînement avec son équipe de l’Université de Californie du Sud, Bronny James s’est écroulé, victime d’une crise cardiaque directement sur le terrain… Rapidement pris en charge par les autorités médicales, il a été conduit à l’hôpital avant qu’un porte-parole ne vienne, fort heureusement, donner de bonnes et rassurantes nouvelles !

bronny lebron james

>>> A lire aussi : En pleine pièce de théâtre, ce comédien a été emporté par une crise cardiaque foudroyante

Son état s’est stabilisé

« Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs. Nous demandons de respecter l’intimité de la famille James et nous informerons les médias dès que nous aurons plus d’informations », a ainsi déclaré le porte-parole de la famille de LeBron James. Cet incident très malheureux intervient à un moment où le jeune garçon était en pleine progression. Il aurait même pu rejoindre la NBA dès l’année prochaine et croiser le chemin de son papa. Pour l’heure, la concentration est bien ailleurs…

>>> A lire ausssi : Quand la future star du basket français rencontre une légende de la NBA… ça donne une photo légendaire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.