Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

L’offre complètement folle d’Al Hilal à Messi : vous allez halluciner !

Publié par Alicia Trotin le 08 Juin 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lionel Messi se sépare du PSG après deux années tumultueuses dans le club parisien. Alors que de nombreuses rumeurs soupçonnaient le joueur argentin de partir pour l’Arabie Saoudite, pays dont il est très proche, il s’est finalement décidé pour l’Inter Miami. Évidemment, l’Al Hilal, le club saoudien ne s’est pas laissé faire et a fait une très généreuse proposition au sportif.

Publicité

À lire aussi : PSG : Christophe Galtier viré, cette indemnité XXL qu’il va toucher

Une offre à 10 chiffres

Publicité

En quittant le PSG, il y a quelques jours, Messi ne savait pas encore s’il retournait au Barça ou s’il partait pour une nouvelle aventure avec Al Hilal. De son côté, le club saoudien voulait le champion du monde à tout prix. Il n’a pas lésiné sur les moyens et en sachant la décision du sportif, c’est une offre complètement dingue que le club a envoyée. C’est la journaliste espagnole Helena Condis qui a partagé cette somme faramineuse sur ses réseaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La première offre était de 600 millions pour deux ans, et cette dernière était de 1,5 milliard pour trois saisons. Une proposition extrêmement généreuse qui n’a toutefois pas suffit à attirer le génie du football à l’équipe saoudienne.

À lire aussi : Lionel Messi : la somme astronomique qu’il a dépensée pour ses tatouages

Publicité

L’inter Miami : une décision familiale

À l’étonnement général, le joueur s’est décidé vers une suite du côté du club américain : l’Inter Miami. Après les deux ans compliqués au PSG, le sportif a pris en compte son bien-être et celui de sa famille pour la conclusion de sa carrière.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis aussi dans un moment où je veux sortir un peu du focus, penser davantage à ma famille. Comme je le disais tout à l’heure, j’ai passé deux ans au niveau familial qui étaient si mauvais que je n’ai pas apprécié. J’ai eu le mois qui a été spectaculaire pour moi pour avoir remporté la Coupe du monde, mais enlever cela a été une étape difficile pour moi. Je veux retrouver du plaisir, avec le plaisir de ma famille, de mes enfants, au jour le jour.. » 

Publicité

À lire aussi : Messi déclenche une émeute devant un restaurant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.