Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Une étrange photo de Messi publiée sur un écran géant de Times Square

Publié par Mel Dib le 13 Fév 2024 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 12 février, heure française, dans la soirée, une photo de Lionel Messi, pour le moins étrange, est apparue en plein New York.

À lire aussi : JO 2024 : Le style des tenues françaises « couleur dentifrice » fait exploser Twitter

Messi à New York

On le sait, depuis peu Lionel Messi a décidé d’aller vivre de l’autre côté de l’atlantique à Miami. Néanmoins, l’attaquant argentin a été aperçu à New York, mais pas en personne. En effet, à Times Square, sur un des écrans géant, on peut payer une somme de 40$ pour diffuser la photo de notre choix pendant 15 secondes.

C’est ce qu’a fait cet internaute. Il s’est amusé à diffuser une photo de Lionel Messi ou il semble avoir légèrement perdu ses cheveux. Une photo qui a fait rire beaucoup de personnes présentes sur place, mais qui a également fait le tour de X anciennement Twitter pour énormément buzzer en France.

Une photo hilarante de Lionel Messi à été diffusé en plein Time Square

À lire aussi : Caca liquide ou pipi solide : quand les tendances Twitter vont trop loin

Un phénomène bien connu

Si cette vidéo a suscité un fort intérêt en France, ce n’est pas pour rien. En effet, il y a quelques années, un mouvement nommé « Pessi » a vu le jour. Il a été lancé sur Twitter et il visait à utiliser une photo de Messi sans cheveux et polluer les commentaires des gens avec des mots tels que « miaule« , « gênant« , « pleure« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce phénomène avait pris une grande ampleur puisque c’est par milliers qu’ils s’étaient tous réunis. Ils avaient notamment harcelé Marine Le Pen, par exemple dans les commentaires de ses tweets.

Il y a quelques jours, c’est même allé plus loin, car certains Pessi se sont créé des pages LinkedIn et ont commencé à polluer l’application. Alors, on peut se demander jusqu’à où cette communauté va-t-elle aller ?

À lire aussi : Lionel Messi a fait gagner plusieurs millions d’euros à son voisin