Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cette méthode révolutionnaire pour marquer un but (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 02 Jan 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand un match de foot semble mal embarqué et qu’il est difficile de marquer, il faut trouver des techniques pour gagner. Une équipe juniors a mis en place une tactique assez folle sur un corner pour réussir à marquer. Par chance l’action a pu être filmée, regardez ci-dessous.

>>> À lire aussi : Football : Jules Koundé perd son sang-froid et balance un ballon au visage de son adversaire (vidéo)

Une méthode révolutionnaire pour marquer un but

Comment faire pour marquer un but lorsque le match semble beaucoup trop verrouillé et que ni vous ni l’adversaire ne semble en mesure de prendre l’avantage ? En dehors des actions au cours du match dans des phases de jeu, les coups de pied arrêtés sont sûrement les meilleurs moments pour une occasion. Dans cette circonstance, une équipe a joué de malice pour marquer un drôle de but.

Dans ce qui semble être une rencontre universitaire de foot en Asie, un corner va être tiré. Le tireur s’apprête à frapper pour que l’un de ses coéquipiers récupère le ballon et marque. Mais bizarrement tous les joueurs en attaque commencent à se tenir la main et forment un cercle et commencent à danser comme dans une cour d’école. La situation qui intrigue l’équipe adverse, ne sachant pas comment défendre face à cette tactique d’un nouveau genre.

Le corner est tiré et tous les joueurs en attaque se séparent. L’un d’eux en profite pour reprendre le ballon de la tête et marquer le but. La défense est impuissante face à cela. A savoir désormais si cette technique a été répétée à l’entrainement ou si c’était de la pure improvisation.

>> À lire aussi : Football : Ce nouveau détail aperçu sur certains maillots intrigue les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0