Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Michael Schumacher : la terrible annonce des médecins

Publié par Romane TARDY le 10 Juin 2021 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hospitalisé à son domicile, Michael Schumacher ne semble pas aller beaucoup mieux. Malgré la discrétion autour de son état de santé, les médecins sont assez pessimistes sur de possibles améliorations.

La suite après cette publicité
michael-schumacher

>>> A lire aussi : Olivier Giroud : ce petit détail dans son appartement qui a choqué les internautes

La suite après cette vidéo

Michael Schumacher bien entouré mais au plus mal

29 décembre 2013, Michael Schumacher, grand champion de F1, a un terrible accident. Alors qu’il skie dans les Alpes françaises, il fait une chute en hors-piste qui va avoir de lourdes conséquences. Il aurait « buté une pierre en commençant un virage » . Le sportif va alors avoir d’importantes séquelles au cerveau et a longtemps été dans le coma.

La suite après cette publicité

Depuis, le sportif est totalement immobilisé et passe le plus clair de son temps allongé.

Sa famille espère voir un jour une amélioration mais les médecins sont pessimistes. Malgré la discrétion sur l’état de santé de Michael Schumacher notamment exigé par sa femme Corinna et par le secret médical, son état ne semble pas beaucoup bougé. Son ami et ancien directeur de l’écurie Ferrari, Jean Todt, avait simplement confié : « Je vois Michael au moins deux fois par mois. Je ne le laisse pas seul » .

Des médecins très pessimistes

La suite après cette publicité

Selon les rumeurs, l’ancien champion est à ce jour dans un « état de conscience minimal » et pour les médecins il est « peu probable que son état s’améliore dans les semaines, mois voire années à venir » . Une nouvelle très difficile pour ses proches.

Toutefois, la légende du sportif ne s’éteint pas. En effet, la Jordan-Ford Cosworth 191 HB, monoplace de Michael Schumacher à ses débuts en F1 en 1991 a été mise en vente au Royaume-Uni. Son prix : 1,5 millions d’euros. Elle est en état de marche, toujours dotée de son moteur Ford HB. Elle est proposée avec une maquette signée par Schumacher et le volant original.

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : cette photo dévoilée sur Instagram affole les fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.