Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mort d’un célèbre sportif à seulement 34 ans

Publié par Fanny Jacob le 13 Avr 2024 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après la disparition de cette légende du foot, un autre sportif a perdu la vie prématurément. En effet, le cycliste Alexey Tsatevich a rendu son dernier souffle à l’âge de seulement 34 ans.

La suite après cette publicité

football joueur crise d'épilepsie Un jeune joueur de foot de 24 ans fait une crise d’épilepsie en plein match (vi […] Un jeune joueur de foot de 24 ans fait une crise d’épilepsie en plein match (vidéo)

Le cycliste russe Alexey Tsatevich a perdu la vie à 34 ans

Très peu de temps après la perte de ce joueur de rugby très aimé du public, un autre athlète a perdu la vie. Effectivement, ce 8 avril 2024, le cycliste russe Alexey Tsatevich a rendu son dernier souffle.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il avait seulement 34 ans. Reconverti dans le hockey sur glace, c’est la ligue amateur de hockey sur glace qui annoncé la terrible nouvelle dans un communiqué.

« Alexey était un grand athlète. Il a participé à des courses mondiales de cyclisme sur route au sein de l’équipe nationale russe », peut-on lire.

Alexey Tsatevich
La suite après cette publicité

varane « J’ai abîmé mon corps » : Les tristes déclarations de ce champion du monde fra […] « J’ai abîmé mon corps » : Les tristes déclarations de ce champion du monde français 

Un sportif reconverti dans le hockey sur glace

« Après avoir terminé sa carrière de cycliste, il s’intéresse au hockey. Il était le capitaine et le leader de l’équipe Meteor LHL », a-t-elle ajouté.

La suite après cette publicité

« Au nom de la ligue et de tous les joueurs, nous exprimons nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches d’Alexey », lit-on aussi.

La cause de sa disparition n’a pas encore été précisée. Connu pour avoir gagné une étape du Tour de Catalogne en 2016 et ainsi que Le Samyn en 2013, le sportif laisse derrière lui sa femme et sa fille.

L’athlète rejoint les autres sportifs disparus cette année, aux côtés du jeune cycliste de 18 ans Juan Pujalte, lui aussi parti trop tôt.

La suite après cette publicité

Mathieu Van der Poel Dopage dans le monde du cyclisme : une vidéo de Van der Poel interroge… Dopage dans le monde du cyclisme : une vidéo de Van der Poel interroge…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.