Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mort d’un célèbre sportif à seulement 34 ans

Publié par Fanny Jacob le 13 Avr 2024 à 10:02

Très peu de temps après la disparition de cette légende du foot, un autre sportif a perdu la vie prématurément. En effet, le cycliste Alexey Tsatevich a rendu son dernier souffle à l’âge de seulement 34 ans.

La suite après cette publicité

Le cycliste russe Alexey Tsatevich a perdu la vie à 34 ans

Très peu de temps après la perte de ce joueur de rugby très aimé du public, un autre athlète a perdu la vie. Effectivement, ce 8 avril 2024, le cycliste russe Alexey Tsatevich a rendu son dernier souffle.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il avait seulement 34 ans. Reconverti dans le hockey sur glace, c’est la ligue amateur de hockey sur glace qui annoncé la terrible nouvelle dans un communiqué.

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Alexey était un grand athlète. Il a participé à des courses mondiales de cyclisme sur route au sein de l’équipe nationale russe », peut-on lire.

Alexey Tsatevich

Un sportif reconverti dans le hockey sur glace

La suite après cette publicité

« Après avoir terminé sa carrière de cycliste, il s’intéresse au hockey. Il était le capitaine et le leader de l’équipe Meteor LHL », a-t-elle ajouté.

« Au nom de la ligue et de tous les joueurs, nous exprimons nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches d’Alexey », lit-on aussi.

La cause de sa disparition n’a pas encore été précisée. Connu pour avoir gagné une étape du Tour de Catalogne en 2016 et ainsi que Le Samyn en 2013, le sportif laisse derrière lui sa femme et sa fille.

La suite après cette publicité

L’athlète rejoint les autres sportifs disparus cette année, aux côtés du jeune cycliste de 18 ans Juan Pujalte, lui aussi parti trop tôt.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *