Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Disparition d’un jeune cycliste à l’âge de 18 ans

Publié par FJ le 04 Mar 2024 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du sport fait face à un terrible drame. Ce jeudi 29 février 2024, un jeune cycliste de 18 ans a perdu la vie dans un accident.

Publicité

La nouvelle a été annoncée par le biais d’un communiqué dévoilé par la Fédération cycliste de la région de Murcie. L’émotion est encore vive.

jeune cycliste 18 abnas mort accident
© Youtube

Bray Wyatt wwe disparition sportif ring (2) Disparition d’un célèbre sportif à 36 ans Disparition d’un célèbre sportif à 36 ans

Publicité

Un jeune cycliste décède à l’âge de 18 ans

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est malheureusement une histoire qui se répète. La pratique du cyclisme peut s’avérer parfois dangereuse et les nombreux accidents le prouvent sans cesse. Chaque année, des coureurs professionnels ou aspirants à le devenir perdent la vie en course ou à l’entraînement.

Et ce jeudi 29 février 2024, c’est le cyclisme espagnol qui est en deuil après le tragique accident qui a coûté la vie au jeune coureur de 18 ans, Juan Pujalte. C’est lors d’un entraînement dans la région de Murcie, au sud-est de l’Espagne, que l’accident s’est produit.

Publicité

hockey mort Disparition d’un célèbre sportif à seulement 21 ans Disparition d’un célèbre sportif à seulement 21 ans

Les hommages sont nombreux

C’est la Fédération cycliste de la région de Murcie qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué : « Tu manqueras à la grande famille du cyclisme. Repose en paix. » Les circonstances de ce terrible accident n’ont pas encore été formellement établies.

Publicité

Mais d’après les premiers éléments rapportés par le média espagnol Murcia Plaza aurait été touché à la rate et aux reins avec en plus un traumatisme crânien et une hémorragie interne. 

Rapidement pris en charge, il a été conduit dans un hôpital de Carthagène, mais le jeune sportif n’a malheureusement pas survécu à ses nombreuses blessures.

SPORTIF Disparition tragique d’un célèbre sportif à 44 ans Disparition tragique d’un célèbre sportif à 44 ans

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN