Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar, complètement fou, il lance ses pronostics pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 18 Mai 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les passionnés de football n’attendent plus que ça ! La prochaine Coupe du Monde au Qatar se déroulera à partir du 21 novembre prochain et les joueurs semblent déjà obnubilés par la compétition. C’est le cas de Neymar, qui a profité de la tournée des Parisiens au Qatar pour faire part de ses grandes ambitions avec l’Équipe du Brésil. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Neymar livre ses pronostics et s’enjaille en direct

Alors qu’il a récemment fait le buzz en achetant à prix d’or un objet symbolique lors d’un gala de charité, Neymar est de nouveau au cœur des discussions sur la toile Twitter. Et pour cause, le joueur de 30 ans, était présent lors d’un live organisé au Qatar en compagnie de ses coéquipiers, Kylian Mbappé, Danilo, Georginio Wijnaldum, Julien Draxler et Achraf Hakimi. En dévoilant avec beaucoup d’humour ses pronostics, le Brésilien a prévenu ses adversaires que son équipe nationale ne reculera devant rien pour soulever la Coupe du Monde 2022 :

« Portugal ? Dehors, 100%. Pays-Bas ? Dehors. Maroc ? Dehors. Allemagne ? Dehors. France ? Dehors. Il reste que le Brésil et je gagne » , a-t-il déclaré devant ses partenaires de jeu, visiblement morts de rire. Ce n’est pas la première fois que Neymar fait rire la galerie ! En avril dernier, il s’est amusé à jongler la balle aux pieds en compagnie de Marco Verratti et Novak Djokovic.

Les internautes annoncent la couleur

Alors qu’il devrait rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, lors d’un échange avec le footballeur Diego Ribas, Neymar avait déjà lancé un message fort, début du mois :

Mon plus grand rêve cette année, c’est la Coupe du monde. Je voulais vraiment gagner la Ligue des champions avec le PSG mais ce rêve est reporté. J’espère que 2022 se terminera avec la Coupe du monde. Je me prépare physiquement et mentalement pour que ce soit une victoire pour le Brésil. Je donnerai ma vie. Je me prépare tellement pour ça. J’ai disputé deux Coupes du monde, je sais comment ça marche, ça passe très vite, surtout si on n’est pas à 100 %. C’est mon plus grand rêve en ce moment. J’ai d’autres objectifs au PSG, mais je me concentre là-dessus en ce moment.

Selon les internautes, Neymar sera bel et bien au rendez-vous en 2022.

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0