Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Patrick Vieira s’emporte sur le terrain et assène un coup de pied à un supporter (vidéo)

Publié par Céline le 20 Mai 2022 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que dernièrement Jean-Luc Mélenchon a violemment pris à partie certains joueurs de football… Il s’avère que la soirée du 19 mai a été difficile pour Patrick Vieira à Goodison Park !

Alors que le Crystal Palace venait d’être battu sur le fil par Everton (2-3), l’entraîneur a également été vivement chambré par un groupe de supporters. Ce dernier a d’ailleurs rapidement perdu patience et a asséné un coup de pied à l’un d’entre eux.

Patrick Vieira cède à la provocation quelques instants après le coup de sifflet final !

Alors qu’un footballeur a dernièrement fêté dignement son départ en boite de nuit, ce jeudi 19 mai, dans la soirée, Everton est passé par tous les états.

Menés 2 à 0, il s’avère que les Toffees se sont finalement imposés 3 à 2 et ont ainsi réussi à se sauver, eux qui avaient été très longtemps menacés par la relégation. Une soirée idéale pour les Blues d’Everton, dont certains fans ont rapidement envahi la pelouse de Goodison Park afin de fêter le maintien. Et c’est suite à cette victoire tant attendue que tout a basculé…

Un supporter des Toffees lui fait un doigt d’honneur !

Alors que Patrick Vieira se dirigeait tranquillement vers le tunnel menant aux vestiaires, un supporter des Toffees l’a approché en filmant la scène pour l’insulter et lui faire des doigts d’honneur. Ce qui a provoqué la rage du technicien français, qui lui a très rapidement asséné un coup de pied. L’envoyant ainsi directement au sol comme le dévoilent les images de Skysports.

Le fan a ensuite essayé de revenir vainement à la charge, Vieira étant retenu par d’autres supporters. Interrogé sur son coup d’énervement lors d’une conférence de presse, le coach de Crystal Palace a affirmé qu’il n’avait rien à déclarer à ce sujet. Nul doute que cette affaire ne devrait pas en rester là… À suivre !

Source : L’équipe

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0