Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Pauvre polo… » : quand l’équipementier de Novak Djokovic pousse un coup de gueule !

Publié par La rédaction le 24 Août 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La finale du tournoi de Cincinnati restera bel et bien définitivement dans les annales ! Au terme d’une bataille légendaire entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz, le Serbe s’est imposé en 3h49 de jeu. À la fin du match, le vainqueur en a déchiré son haut, dont le petit crocodile nous laisse imaginer la marquer : Lacoste. Cette dernière a d’ailleurs pris la parole sur Twitter, devenu aujourd’hui X.

Publicité

>>> A lire aussi : Novak Djokovic : cette grosse amende qu’il a dû payer après la finale perdue à Wimbledon

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Novak Djokovic rattrapé par son équipementier

Il a crié, il a exulté, et il en a même déchiré son polo devant une foule debout, conquise par un match qu’elle n’oubliera jamais. Lui ? C’est Novak Djokovic. En finale du tournoi de Cincinnati, il est passé par toutes les émotions, étant d’abord mené puis ayant réussi, en fin de rencontre, à renverser la vapeur et à s’imposer au terme d’une rencontre inoubliable et de très haut niveau.

Si beaucoup ont critiqué les pauses qu’il s’est octroyées, allant même jusqu’à appeler les médecins du tournoi, c’est sur un autre détail que l’équipementier de Novak Djokovic, à savoir Lacoste, a pris la parole de son côté le lendemain de la victoire du Serbe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque n’a pas manqué d’humour en passant tout de même… son petit coup de gueule.

Publicité
Novak Djokovic video (1)

>>> A lire aussi : Novak Djokovic : à combien s’élève sa fortune ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une petite blague lourde de sens

Publicité

« Pauvre polo… Mais ça vaut bien d’avoir le cœur brisé », s’est ainsi permis Lacoste, sur X, anciennement Twitter. Autrement dit : voir un polo être déchiré fait mal au cœur, mais la victoire dans un tel match de Novak Djokovic en valait bien la peine. Après tout, c’est une sacrée visibilité qu’offre le Serbe à la marque au petit crocodile, chaque année, en gagnant autant de tournois et glanant des victoires toujours plus historiques les unes que les autres.

>>> A lire aussi : Novak Djokovic filmé en train d’aider une femme à porter sa valise à Paris (vidéo)