« Il a carrément appelé les pompes funèbres » : Novak Djokovic sévèrement pris à partie par un journaliste français après sa victoire contre Alcaraz…
Les fans de tennis se remettent petit à petit de leurs émotions… Et pour cause ! Il y a deux jours, Novak Djokovic et Carlos Alcaraz ont offert une finale de haute voltige à l’occasion du Masters 1000 de Cincinnati. 3h49 d’une bataille qui aura finalement souri au Serbe, malmené durant une grande partie de la rencontre. Et visiblement, ça n’a pas plu à ce célèbre journaliste français…
>>> A lire aussi : Novak Djokovic : à combien s’élève sa fortune ?
Novak Djokovic, de l’agonie au bonheur absolu
Cette finale doit à coup sûr rentrer dans le top 5 des finales historiques que Novak Djokovic a eu à jouer dans sa longue et prestigieuse carrière de tennisman. Face à son nouveau meilleur ennemi, Carlos Alcaraz, le Serbe a vécu une partie en dents de scie. Car, oui, le dernier vainqueur de Roland Garros est passé par toutes les émotions.
À lire aussi
Lorsque Carlos Alcaraz avait la main sur le match, Novak Djokovic a alors ressenti une grosse fatigue, le poussant à faire appel aux médecins du tournoi et à interrompre le match… à deux reprises. De quoi mettre les nerfs à beaucoup de suiveurs, et notamment Pierre Ménès, qui ne s’est pas gêné pour partager sa colère sur X, anciennement appelé… Twitter. « C’est un pathétique tricheur. Au début du deuxième set, il a carrément appelé les pompes funèbres », a-t-il ainsi commencé par s’exclamer, avant de surenchérir.
>>> A lire aussi : « Quel fumier » : Pierre Ménès filmé en train de frapper son chiens, les internautes indignés
À lire aussi
Le Serbe est coutumier du fait
Si la colère de Pierre Ménès peut déranger certains internautes, on peut cependant la comprendre… En effet, Novak Djokovic a déjà été surpris à plusieurs reprises en train de s’octroyer quelques minutes de pause lorsqu’il était en difficulté au score. Des scènes que le journaliste français a rappelées pour étayer ses propos : « C’est pour ce genre de comportement que je ne l’aime pas. Il a fait tellement de fois le coup… ».
>>> A lire aussi : Pierre Ménès : le jouraliste condamné à de la prison, la peine est tombée