Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

PSG : ce célèbre joueur de l’équipe fait ses adieux au club…

Publié par Camille Lepeintre le 20 Mai 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Kylian Mbappé devrait annoncer son verdict final ce week-end, un autre joueur de l’équipe a achevé sa dernière séance d’entraînement au sein de l’effectif parisien. Ángel Di María, 34 ans, est en fin de contrat le 30 juin prochain. Le PSG n’a pas souhaité le prolonger…

Angel Di Maria

Dernier round pour ce joueur du PSG

Ángel Di María, qui évolue au poste d’ailier, est l’une des vedettes du Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2015. Surnommé « El Fideo » (le spaghetti), en raison de ses dribbles et de ses jambes fines, l’Argentin a réussi à se trouver une véritable place au sein de l’effectif parisien. Malheureusement en fin de contrat le 30 juin prochain, le club n’a pas souhaité prolonger l’aventure avec lui. C’est L’Équipe qui a annoncé que le match face à Metz, ce samedi, sera son dernier sous les couleurs rouge et bleu.

Après sa dernière séance d’entraînement au Camp des Loges, qui s’est déroulé ce matin, le papa de Mia et Pia Di María a posté une publication sur son compte Instagram. Sur la photo où tous les joueurs sont réunis et enlacés, on peut notamment apercevoir Idrissa Gueye, qui a récemment été accusé d’homophobie, il légende un simple « Merci » , suivi d’un cœur rouge. Il prouve ainsi, tout l’amour qu’il porte à ce club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm)

Un immense hommage se prépare

À l’occasion du dernier match des Parisiens face au FC Metz ce samedi, qui aura lieu au Parc des Princes, L’Équipe indique que le PSG travaille actuellement à l’organisation d’un très bel hommage en son honneur. Une surprise qui sera au goût des supporters qui n’attendent que ça ! L’entraîneur argentin, Mauricio Pochettino, qui sera sûrement remplacé par Zinedine Zidane, a lui aussi tari d’éloge son joueur : « Angel Di Maria  est un très grand joueur. Ce qu’il a fait pendant c’est 7 années au PSG est incroyable. Je crois qu’il fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du club » .

Les supporters sont déjà nombreux à lui rendre hommage sur Twitter.

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0