Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Thomas Tuchel surpris en pleine altercation dans une rue de Londres ? (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 06 Mar 2022 à 9:52

L’ancien coach du Paris Saint-Germain fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis quelques heures, une vidéo circule sur Twitter, dans laquelle un homme, qui ressemble en tout point à Thomas Tuchel course un individu avant de tomber au sol. Sosie ou non, la vidéo ci-dessous intrigue la toile !

>>> À lire aussi : La mère d’un célèbre joueur de football violemment agressée : les images sont choquantes (Vidéo)

Un sosie de Thomas Tuchel créé le buzz

Ce n’est pas la première fois que le coach allemand fait parler de lui ! Réputé pour ses états d’âme et pour ses expressions toujours plus folles les unes que les autres, les fans adorent le regarder en action, tant il peut être drôle et hilarant. Si dernièrement il n’a pas hésité à remettre en place un journaliste qui le questionnait sur la guerre en Ukraine en pleine conférence de presse, c’est une vidéo qui fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux.

Apparue sur Twitter, on peut y voir un individu en courser un autre dans une rue de Londres. L’homme trébuche, mais finit par se relever, un parapluie dans les mains. C’est lorsqu’il s’approche de la caméra que les internautes sont stupéfaits ! Le concerné ressemble sans s’y méprendre à l’actuel coach de Chelsea.

Les internautes persuadés que c’est lui !

Les internautes n’ont pas attendu longtemps avant de s’exprimer dans les commentaires de la vidéo, rapidement devenue virale. « Mais qu’est-ce qu’il fait Tuchel à se bastonner dans la rue ?  » , « Je suis prêt à jurer que c’est Thomas Tuchel » , « Je suis sûr que c’est le vrai Tuchel mdrr » , peut-on notamment lire. La vidéo ayant été prise à Londres, berceau de son club actuel, la cohérence pourrait être crédible.

D’autres en revanche n’y croient pas mais ils ne seraient pas surpris du contraire : « Ptdr c’est pas lui, mais il est capable de faire ce genre de dingueries » ,s’est exprimé un internaute. Quoi qu’il en soit si rien ne vient confirmer l’identité de l’individu dans cette vidéo, elle nous aura bien fait rire !

>>> À lire aussi : Football : un chat s’invite sur le terrain en plein match de championnat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.