Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un joueur de foot meurt frappé par la foudre en plein match

Publié par FJ le 14 Fév 2024 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du football fait face à un terrible drame malheureusement pas si rare. Ce samedi 10 février 2024, lors d’un match amical opposant le 2 FLO FC Badung au FBI Subang, un joueur a été frappé par la foudre.

Publicité

Pris rapidement en charge par les secours, le sportif de 35 ans n’a pas survécu. La vidéo, qui circule sur la Toile est impressionnante.

foudre joueur mort plein match
© Twitter

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à 76 ans

Publicité

Nouveau drame sur une pelouse

Les terrains de foot peuvent être le théâtre de multiples émotions. En effet, on peut y vivre des moments de joie intenses lors de victoires, mais aussi de la tristesse ou de la frustration après une défaite. Mais en aucun cas, cela doit être l’endroit de drame.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malheureusement, comme chaque sport, le foot connaît des risques. Certains joueurs sont décédés sur le terrain de crise cardiaque, et dans des cas plus rares, en étant touché par la foudre.

Publicité

Et cette triste situation vient de se reproduire une nouvelle fois ce samedi 10 février 2024 en Indonésie.

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à 36 ans

Un sportif de 35 ans décède

Publicité

L’incident tragique s’est produit lors d’un match amical opposant le 2 FLO FC Badung au FBI Subang. Septain Raharja, joueur amateur âgé de 35 ans, a été victime de cette violente décharge électrique qui l’a foudroyé sur la pelouse du stade Siliwangi.

Selon les informations du média local PRFM News, il respirait toujours lorsqu’il a été pris en charge par les secours. Son maillot a été totalement déchiré à cause de la foudre. C’est une fois arrivé à l’hôpital qu’il a succombé à ses blessures.

La vidéo, relayée plusieurs fois sur les réseaux sociaux est impressionnante. Plusieurs hommages ont été rendus dans les stades du pays pour saluer la mémoire de ce joueur.

Publicité
Publicité

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre footballeur âgé de 28 ans en plein match

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN