Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un sportif de 21 ans décède en plein entraînement

Publié par FJ le 14 Jan 2024 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un drame qui touche aujourd’hui le milieu du sport français. Selon les informations dévoilées par Actu Paris ce lundi 8 janvier 2024, un jeune handballeur du club de handball de Villemomble (Seine-Saint-Denis) est décédé en plein entraînement jeudi 4 janvier 2024.

C’est son club qui a annoncé la nouvelle, ce qui a suscité une vive émotion. Pour soutenir la famille, une cagnotte en ligne a été lancée.

handall 21 ans meurt plein entraintement
© Facebook

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif de 34 ans

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le club de Villemomble en deuil

L’année 2024 commence de la pire des manières pour la région de Seine-Saint-Denis. Comme chaque semaine, le club de handball de Villemomble organisait l’entraînement des joueurs. Mais jeudi 4 janvier 2024, personne ne s’attendait à un tel drame.

En effet, alors que tout se déroulait correctement, un jeune joueur de 21 ans, Théo Kadi est décédé en plein entraînement comme le rapportent le club sur Facebook et nos confrères d’Actu Paris. « C’est avec une immense tristesse que l’on vous apprend le décès de Théo KADI. Notre jeune ailier droit de 21 ans faisait partie intégrante du VHB. Il est parti comme un guerrier, en exerçant sa passion parmi les siens mais il est parti trop tôt. Un ami, un fils, un coéquipier, un frère nous a quittés ce jeudi 4 janvier 2024. Toutes nos condoléances et notre soutien à sa famille. Ton sourire, ton exemplarité, ton humour et ta joie de vivre à jamais dans nos coeurs petit frère » peut-on lire dans le communiqué dévoilé sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à l’âge de 29 ans

Une cagnotte a été créée

Une enquête a malgré tout été ouverte pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver au jeune joueur de 21 ans. Il a fait un malaise « après avoir mis un but à l’aile, sans contact ni événement particulier », a indiqué le président du VHB. Les pompiers sont rapidement intervenus, mais n’ont pas pu le réanimer.

Toujours selon le président, il avait été opéré du coeur l’année dernière mais aucun lien n’a pour le moment été évoqué entre ce souci de santé et son décès. Pour venir en aide à sa famille, les membres du club et les proches ont décidé de lancer une cagnotte en ligne.

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à 76 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.