Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zinedine Zidane bientôt grand-père : il est aux anges

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 04 Mai 2022 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout sourit à Zinedine Zidane, alors qu’il profite tranquillement de la vie avant un possible reprise de l’exercice d’entraineur dans un club ou en Equipe de France, le Ballon d’Or 1998 vient de recevoir une magnifique nouvelle qui devrait encore plus prolonger son bonheur. En effet, son fils ainé Enzo va bientôt devenir papa. Une annonce qu’il a publiée sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
père et fils

La grande famille Zidane

Il y a plusieurs semaines, le fils ainé de Zizou, Enzo, 27 ans a annoncé une magnifique nouvelle. En effet, il va bientôt devenir papa. L’actuel joueur de Rodez, est en couple depuis plusieurs années avec la belle Karen Goncalves. Le couple s’est fiancé en août 2020, une belle relation qui se poursuit donc avec l’annonce de cette grossesse. Cette belle nouvelle, c’est le fils de Zizou qui l’avait annoncé. Il avait attendu le mois de janvier pour divulguer l’information auprès de son million d’abonnés.

La suite après cette vidéo

Hier, le footballeur a posté une nouvelle photo qui laisse penser que sa fiancée est bientôt arrivée à terme. Un beau moment qui approche à grands pas donc pour la famille Zidane, déjà très nombreuse, mais qui n’a visiblement pas fini de s’agrandir. La venue de cet enfant pour le fils de l’ancien numéro 10 des Bleus ne devrait pas tarder pour les prochains jours/semaines.

La suite après cette publicité

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo)

La suite après cette publicité

Une nouvelle génération Zidane arrive

La famille Zidane, c’est une très belle histoire. Il vit depuis toujours avec sa compagne Véronique qu’il a rencontrée à 17 ans à Cannes. Ils ne se quitteront plus. Ils se marient le 28 mai 1994. Véronique et Zinedine Zidane ont leur premier enfant le 24 mars 1995 :  Enzo. Le couple aura ensuite trois autres enfants, Luca (né le 13 mai 1998 ), Théo (né le 18 mai 2002) et Élyaz (né le 26 décembre 2005 ). Les quatre garçons essayeront de suivre la carrière de papa en étant en formation au Real Madrid.

Ce sera donc pour la première fois que Zinedine et Véronique vont devenir grands-parents. Une nouvelle étape dans la vie parfaite de Zizou et de toute sa famille qui profite au plus de la vie. Ne reste plus qu’à savoir le sexe et le prénom de ce nouveau Zidane.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.