Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Ce Brésilien est célèbre pour ses 1500 tatouages sur le corps

Publié par Camille Lepeintre le 31 Mar 2022 à 9:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marcelo Bboy, originaire de Rio de Janeiro, s’est fait tatouer son premier tatouage à 15 ans. Passionné de cet art, il en fait aujourd’hui son métier. Avec 1500 tatouages sur le corps et le visage, il connaît une certaine renommée au Brésil pour son apparence plus qu’atypique.

>>> À lire aussi : Tatouage date de naissance : ce que vous devez savoir avant de vous faire graver une date symbolique dans la peau 

Il possède 1500 tatouages sur tout le corps

À 38 ans, Marcelo Bboy, originaire de Rio de Janeiro au Brésil, possède 1 500 tatouages qui couvrent 98 % de son corps. Son tout premier tatouage, les lettres « HIP HOP » qu’il a fait à l’âge de 15 ans. Depuis, il a déboursé plus de 36 000 euros pour tous ses tatouages : « J’avais 22 ans lorsque j’ai réalisé que je voulais plus de tatouages, et depuis ce moment, j’en ai fait beaucoup » , a-t-il déclaré à Media Drum. Sa passion est aujourd’hui devenu son métier. Il travaille comme modèle artistique mais aussi en tant qu’acteur. Bboy apparaît également lors de conventions pour donner des conseils à ses fans : « Le conseil que je donnerais à ceux qui veulent beaucoup de tatouages est de savoir exactement ce qu’ils veulent et de travailler dans l’industrie du tatouage pour en connaître au mieux les processus » , explique-t-il.

Il rajoute : « Les gens me regardent avec curiosité et intérêt. Les femmes sont très enchantées par mes tatouages et mes modifications » . S’il en a déjà beaucoup sur le corps, Marcelo Bboy ne s’arrêtera pas de sitôt : « il ne me reste que quelques espaces sans tatouage comme les zones intimes et quelques petits espaces sur ma jambe, mais je prévois de les faire tatouer bientôt aussi » .

Brésilien tatouage avant

Ses autres modifications corporelles

Marcelo Bboy n’a pas fait que des tatouages, il a aussi fait des modifications corporelles afin de laisser libre cours à toute sa créativité. Parmi ses changements extrêmes, il s’est fait tatouer les yeux et les gencives en noir. Il a également remplacé ses dents d’origines par une prothèse dentaire en nickel (un métal ductile blanc ou argenté) et modifié ses oreilles. Dernièrement, Bboy s’est fait poser des implants dans son bras gauche.

La transformation la plus douloureuse a été de se fendre la langue pour qu’elle ressemble à celle d’un serpent, mais ce sont ses tatouages aux yeux qui ont fait beaucoup parler :  « parce que beaucoup de gens sont curieux de savoir comment se faire tatouer les yeux et ont des questions sur le risque de devenir aveugle. Je n’étais pas inquiet de cela car je connais le processus, la pigmentation des yeux ne se fait que dans la partie blanche de l’œil » , a-t-il expliqué. Quoi qu’il en soit, le Brésilien n’a pas fini de surprendre !

Brésilien tatouage Brésilien tatouage 2
Brésilien tatouage 3

 

Brésilien tatouage 4

>>> À lire aussi : Marque de voiture, string intégré, symbolique douteuse : ces tatouages sont absurdes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0