Alix : son comportement dans les Princes choque les internautes !

Publié par FJ le 23 Déc 2020

Alix est actuellement en diffusion dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour. La jeune femme a un comportement qui laisse certaines personnes assez dubitatives. En effet, certains internautes n’apprécient pas du tout son attitude, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Alix : ses étranges conditions pour participer aux Princes de l’amour

Alix, une candidate attendue

Il y a quelques semaines, W9 annonçait que les Princes et les Princesses de l’amour étaient de retour pour une nouvelle saison. Les internautes étaient alors ravis de découvrir le casting qui changeait un peu. Mais surtout, Alix allait venir en tant que princesse.

Et cette nouvelle a évidemment ravi les internautes. Et pour cause, Alix est l’une des candidates les plus appréciées sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’hésite pas à défendre certaines causes sur ses réseaux, notamment lors de la mort de George Floyd.

Dès le début du programme, elle s’est fait remarquer pour son caractère bien trempé. En effet, elle s’en est prise à l’agence qui selon elle, ne lui a pas laissé assez de temps pour connaître ses prétendants.

>>> À lire aussi : Alix (LPDA8) : violemment clashée par Aïssa « va reprendre ton taff de stripteaseuse »

Son caractère agace

Alix avait donc décidé de quitter l’aventurer quelques heures, avant de revenir. Et depuis, elle ne cesse de jouer les justiciers au sein du programme.

Et il semblerait que cette attitude commence légèrement à agacer certains internautes. En effet, ils lui reprochent de se mêler des histoires qui ne la regarde pas.

« Mais en fait, Alix cette année elle est venue pour faire la justicière de tout le monde, mais pas pour trouver l’amour #LPDLA8 (…) Alix à part dire le mot « hypocrite » dans toutes ses phrases, elle sert à quoi la sœur ?! (…) Alix même quand les histoires la regardent pas elle ramène tout à elle (…) Alix fais gaffe on commence fort à comprendre Benji. Tu es une pauvre meuf ». 

>>> À lire aussi : Alix des Marseillais s’affiche topless et fait exploser la toile !

0