Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Anaïs Camizuli « défigurée » : Elle a été victime d’une violente agression par un homme

Publié par FJ le 13 Nov 2023 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 12 novembre 2023, Anais Camizuli a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux pour annoncer une terrible nouvelle. La candidate actuellement en diffusion dans l’émission Les Cinquante vient de vivre une mésaventure.

La suite après cette publicité

En effet, alors qu’elle était dans un bar dans le sud de la France, elle a été violemment agressée par un homme et aurait aujourd’hui le nez cassé.

anais camizuli violence agression instagram
© Capture d’écran Les Cinquante

>>> À lire aussi : Julien Geloen (Secret Story) complètement déformé par la chirurgie : « Je n’ose pas trop sortir »

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Anais Camizuli, une candidate de télé-réalité emblématique

Anais Camizuli fait partie intégrante du monde de la télé-réalité. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Secret Story, il y a plus de 10 ans maintenant. Un programme qu’elle a remporté haut la main et dans lequel elle a rencontré son meilleur ami Eddy.

Suite à cela, plusieurs émissions lui avaient ouvert les bras comme Les Anges de la télé-réalité. Après ce passage, elle s’était éloignée de ce milieu pour se consacrer à sa famille. Elle est l’heureuse maman célibataire d’une petite fille et semble plus épanouie que jamais.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Secret Story : la date de sortie de la nouvelle saison dévoilée ?

Elle raconte sa terrible agression

Mais si Anais Camizuli a fait parler d’elle ce week-end, c’est pour une triste raison. En effet, dans le week-end, vendredi 10 novembre 2023 précisément, elle a été victime d’une agression dans un bar, par un homme.

La suite après cette publicité

« Vendredi soir, je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine, je passais une très bonne soirée et il y a un jeune homme qui a décidé d’en découdre avec moi ce soir-là… J’ai une fracture au nez et je suis défigurée » déclare-t-elle.

« Qu’on ne nous aime pas parce qu’on a fait la télé, qu’on n’a pas aimé notre comportement à la télé, ça fait partie du jeu, je l’entends, mais n’oubliez pas qu’on reste des êtres humains, qu’on a une famille, qu’on a des enfants et que vous ne pouvez pas vous en prendre à nous comme ça parce qu’on est des personnages publics… » poursuit ensuite la candidate avant de dévoiler des photos d’elle blessée.

>>> À lire aussi : Touchée par le cancer, cette ancienne candidate emblématique de Secret Story est effondrée…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.