Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Deux célèbres influenceurs accusés d’exhibitionnisme dans les rues de Paris

Publié par Elodie GD le 24 Nov 2022 à 5:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les stories et autres contenus sur les réseaux sociaux impliquent parfois un investissement conséquent de la part des influenceurs. Et ça, peu d’internautes semblent en avoir conscience. C’est en tout cas ce qu’a laissé sous-entendre Julia Flabat, ex-candidate des Anges, en lisant les commentaires d’un de ses Reels. Une vidéo très appréciée de ses followers.

>> A lire aussi : Rajeunir son v*gin, bonbons anti-diabète : Les pires placements de produits des influenceurs

Les influenceurs prêts à tout

Pour satisfaire leurs followers et augmenter leur nombre de likes, les influenceurs sont presque prêts à tout. Quand certains investissent des centaines, voire des milliers d’euros pour créer du contenu hyper-produit qui poussera les internautes à les suivre sur les réseaux sociaux… d’autres vont plus loin. Et pour ce faire, ils se mettent presque en danger.

C’est le cas de Julia Flabat et de son compagnon Eddy. Avec plus d’un million de followers à eux deux, ils régalent les internautes en leur proposant du contenu de qualité. Photo de famille, shooting de stars et stories relatant son quotidien : le jeune couple ne lésine pas sur les moyens pour fournir à ceux qui les suivent du contenu à la hauteur de leurs espérances.

>> A lire aussi : Maeva Ghennam, Nabilla : Combien paient les influenceurs pour leurs villas à Dubaï ?

Julia Flabat et son compagnon en peignoir devant la Tour Eiffel

Révélée dans L’île de la tentation en 2007, Julia Flabat a ensuite intégré Les Anges de la téléréalité, l’une des émissions les plus regardées en 2012. Ayant pour le projet de devenir mannequin, la jeune femme réussi à se faire une place dans le monde très controversé de la téléréalité. Très vite cependant, Julia cesse d’apparaître dans les émissions du genre. Comme beaucoup, elle fait le choix d’exploiter le filon des réseaux sociaux et de se convertir au métier d’influenceuse avec son compagnon. Désormais parents, ils postent régulièrement du contenu qui rencontre un grand succès sur leur compte Instagram respectif.

C’est donc dans le but de fournir à ses followers un contenu toujours plus travaillé que le couple a posté son dernier Reel sur Instagram. Dans la vidéo, qui est en réalité une publicité pour Lancaster, on peut voir le couple marcher main dans la main en peignoir devant la Tour Eiffel. Après une rapide transition, ils apparaissent en tenue de soirée sous cette même Tour Eiffel brillant de mille feux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par E D D Y (@eddy_papeoo)

Si au premier abord la vidéo paraît anodine, elle a valu au couple une petite remontrance de la part de la police, comme l’a confié Julia Flabat en story. « C’était compliqué de tourner ce Reel à cause du monde, mais aussi de la police qui est intervenue en pensant deux exhibitionnistes au milieu de la rue » , a-t-elle expliqué.

>> A lire aussi : « L’arab fishing » : quand les influenceurs s’inventent des origines Maghrébines pour des likes

0