Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est devenu une horreur » : Jessica Thivenin n’en peut plus de sa vie à Dubaï

Publié par FJ le 08 Sep 2023 à 9:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jessica Thivenin a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 6 septembre 2023. La candidate de télé-réalité s’est confiée sans filtre sur son quotidien à Dubaï.

La suite après cette publicité

Et selon ses déclarations, sa vie dans les Emirats est devenue une horreur pour une raison bien précise. Des déclarations qui sont le signe d’un possible déménagement à venir ?

jessica thvenin quotidien dubai
© Capture d’écran Instagram – Jessica Thivenin

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : ce changement de carrière qu’elle a décidé d’opérer pour le bien de ses enfants

La suite après cette publicité

Jessica Thivenin et sa nouvelle vie à Dubaï

C’est devenu la mode pour les candidats de télé-réalité. Il y a quelques années, Dubaï a dû faire face à une arrivée massive de candidats venus tout droit de France. Un déménagement de France vers les Emirats que certains ont tenté de justifier par plusieurs raisons.

D’aucuns n’ont pas hésité à simuler des cambriolages pour éviter les critiques concernant cet exil. En effet, même si pour beaucoup la question de la sécurité a été évoquée, il était en réalité, la plupart du temps, question d’impôts puisque là-bas, ils ne paient absolument rien.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation auprès des internautes

Un quotidien devenu « horrible »

Mais depuis quelques mois maintenant, Dubaï semble avoir perdu de sa superbe. Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire. En effet, sur son compte Instagram ce mercredi 6 septembre 2023, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris la parole pour évoquer son quotidien, visiblement de plus en plus compliqué à gérer à cause d’un petit détail : le trafic.

La suite après cette publicité

En effet, cette destination est devenue ultra tendance. De plus en plus de gens habitent là-bas et les touristes viennent en masse ce qui augmente considérablement le nombre de voitures. Et pour ne rien arranger, Dubaï est une ville faite autour et pour la voiture. Sortie de terre il y a peu, les habitants n’ont pas d’autres choix que de prendre leur véhicule pour aller faire une course, aussi minime qu’elle soit.

« Par contre, le trafic à Dubaï est devenu une horreur. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais vraiment c’est pire qu’avant. Pour emmener Maylone à l’école qui est à 12 minutes, on met une heure aller-retour. Pour aller à ma salle de yoga où je mettais 10 minutes, maintenant j’en mets 20″. Un temps de trajet qui va lui donner envie de déménager ? L’avenir nous le dira.

dubai jessica thivenin enfer
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin assume sa cellulite, les critiques fusent