Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Greg Yega (Les Marseillais) victime d’une agression dans son salon de coiffure : il raconte

Publié par Elodie GD le 16 Jan 2024 à 12:58

Nouvelle agression sur la planète people. Cette fois, c’est le candidat de télé-réalité Greg Yega qui en a fait les frais. Il se trouvait dans son salon de coiffure marseillais, quand deux individus y ont fait irruption, armés d’une bombe lacrymogène et d’un couteau. Encore sous le choc, il est venu témoigner sur le plateau de TPMP, ce lundi 15 janvier.

À lire aussi : « Il t’a prise pour une bouffonne » : Maeva Ghennam et Mélanie ORL se disputent Greg Yega, les insultes fusent

Le salon de coiffure de Greg Yega visé par des cambrioleurs

Les cambriolages et agressions à main armée se multiplient. Cibles de choix pour les malfaiteurs, les personnalités ne font pas exception. Au contraire, les agressions à leur encontre font sans cesse la Une, semant un vent de panique chez les potentielles victimes.

Il y a peu, l’animateur Bruno Guillon a subi un violent homejacking. Encore sous le choc, celui-ci avait livré un récit glaçant des faits. Peu après, c’est la chanteuse Vitaa qui a été ciblée, alors qu’elle et ses enfants se trouvaient à leur domicile. Si aucun d’eux n’a été blessé, il n’empêche que les agressions de ce genre laissent de sérieux traumatismes aux victimes.

En ce début d’année, Greg Yega, personnalité populaire dans le monde de la télé-réalité, a lui aussi été visé par des malfaiteurs. Deux individus se sont introduits dans son salon de coiffure ce dimanche. Invité dès le lendemain sur le plateau de TPMP, l’ex de Maeva Ghennam raconte.

Greg Yega agressé dans son salon de coiffure

À lire aussi : Greg Yega : filmé en train de prendre de la drogue, il sort du silence

« J’ai eu peur »

Les deux hommes ont fait irruption dans le salon de coiffure, armés d’une bombe lacrymogène et d’un couteau. Greg s’y trouvait alors avec un employé et un ami de ce dernier. Aussitôt, Gref comprend ce qui se trame, lui qui a déjà été braqué trois fois.

Les individus se dirigent vers l’employé et son ami, les aspergent de gaz lacrymogène et se dirigent ensuite vers Greg. Couteau en main, l’un d’eux lui demande les clés de son scooter. Afin d’éviter que les choses ne s’enveniment, le jeune homme les lui remet sans discuter.

Par chance, le scooter était équipé d’un traceur. Ce qui a permis à la police de mettre la main sur les malfaiteurs en peu de temps.

Greg raconte : « Il a été très surpris, choqué […] Je pense qu’il ne s’attendait pas à me voir. Je pense que ma ‘notoriété’ m’a peut-être sauvé la vie, parce qu’il ne m’a pas gazé, il ne m’a rien fait, à moi » . Livrant ensuite son ressenti, il confie : « J’ai eu peur. J’ai vu ma vie défiler, presque. S’il me met un coup de couteau, comment je fais moi après ? » .

À lire aussi : Greg Yega filmé totalement ivre au volant de sa voiture : découvrez la vidéo choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.