Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Hillary (Maman & célèbres) : Giovanni, son compagnon, renversé par une voiture devant chez eux ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 17 Juin 2022 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hillary vit actuellement une période très compliquée. En effet, Giovanni, l’homme qui partage sa vie, a violemment été renversé par une voiture ! Sur Instagram, la jeune femme est d’ailleurs revenu sur cet accident. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

Hillary : une vie qui n’est pas de tout repos !

Hillary lors de son malaise.

Hillary lors de son malaise.

Les semaines passent et malheureusement, les catastrophes ne font que s’enchaîner pour Hillary et sa famille. En effet, il y a plusieurs semaines, l’ancienne candidate de téléréalité a fait le buzz sur la toile à cause d’une vidéo dans laquelle elle apparaissait en train de faire un malaise. 

Fort heureusement, cette douloureuse épreuve est maintenant derrière elle et actuellement, la jeune femme est en pleine préparation de son mariage prévu dans quelques jours. Mais c’était sans compter sur le terrible évènement qui allait se produire. En effet, le soir du lundi 13 juin 2022, sur Instagram, Hillary a fait des révélations chocs concernant Giovanni, son compagnon.

Giovanni, victime d’un terrible accident de voiture

Giovanni à l'hôpital.

Giovanni à l’hôpital.

Hillary a révélé que Giovanni, son futur mari, avait été percuté par une voiture devant leur maison. 

« Avec Gio, on est en train de vivre un moment très compliqué. Gio est actuellement à l’hôpital, il s’est fait renverser par une voiture juste devant la maison » , a-t-elle commencé par annoncer, au bord des larmes.

Avant qu’elle ne continue en détaillant ce qui s’était passé : « Perle a traversé la route, Gio a vu une voiture avancer très vite, il a voulu protéger Perle et du coup Gio s’est fait percuter par la voiture. Je l’ai retrouvé par terre devant la maison hier (…) Gio a sauvé Perle, il est à l’hôpital. Il devait se faire opérer aujourd’hui mais il manquait des outils donc il se fait opérer demain. Son pied n’a pas été pardonné (…) Il a la cheville et le talon de cassés. Traumatisme contusion tout… il n’a pas été gâté (…) J’essaye d’être forte, ça aurait pu être tellement pire » .

Pour l’heure, le papa de Milo et Matthéo porte ce qui semble être un plâtre, en attendant qu’il ne se fasse opéré. Une chance qu’il ait survécu car cet accident aurait bel et bien pu lui coûter la vie.

0