Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je commençais à avoir des palpitations » : Paga des Marseillais hospitalisé après la consommation de cette boisson

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victime d’un malaise, Paga, la star des Marseillais, a été emmené d’urgence à l’hôpital. Le drame a été évité de peu.

À lire aussi : « Épile-toi quand même… » : enceinte, Giuseppa se fait lourdement attaquer sur Instagram après une photo un poil osée

Voilà déjà presque onze ans que Paga est présent dans le milieu de la télé-réalité. En effet, il a fait ses premiers pas dans Les Marseillais à Miami en 2012. Devenue l’une des figures emblématiques des sudistes, l’éternel célibataire a enchaîné les conquêtes sur les tournages. Certains l’ignorent peut-être mais il est déjà sorti avec Milla Jasmine, Hilona Gos ou encore Océane El Himer. Le jeune homme de 34 ans a finalement trouvé chaussure à son pied en la personne de Giuseppa Ciurleo. Sa petite-amie actuelle est d’ailleurs enceinte de leur premier enfant.

La fin d’année n’a cependant pas été de tout repos pour les futurs parents. L’ex de Simon Castaldi a en effet été hospitalisée. Heureusement, il n’y avait rien de grave. Quelques jours après cette grosse frayeur, c’était autour de la star des Marseillais de finir aux urgences. Dans une story Instagram, il était revenu sur cette mésaventure. Selon ses propos, il avait abusé d’une boisson énergisante.

« J’ai dû boire dix »

Sur les tournages, Paga faisait chavirer le cœur de ces demoiselles, ce qui lui a valu le surnom de « coureur de jupons ». Au fil des années, le BFF de Greg Yega s’est cependant assagi. Il a en effet fini par entretenir une relation sérieuse. Mieux encore, le trentenaire va bientôt devenir papa. Malgré des hauts et des bas, il file désormais le grand amour avec Giuseppa. Côté professionnel, il continue de mixer dans les discothèques en parallèle à sa carrière dans la télé-réalité. Le 14 janvier dernier, il devait d’ailleurs se rendre dans une boîte de nuit dans le nord de la France. La soirée ne s’est cependant pas passée comme prévu.

Le DJ Marseillais a en effet abusé d’une boisson énergisante la veille de cette soirée en boîte de nuit. C’est la raison pour laquelle le sudiste a eu des palpitations. Du coup, il a pris la décision de se rendre à l’hôpital et d’annuler sa prestation. Dans la foulée, la star des Marseillais a donné de ses nouvelles à ses fans. « Je sors de l’hôpital, des urgences… J’allais partir pour mixer dans le Nord, dans une discothèque qui s’appelle le Zodiac. À dix minutes d’arriver là-bas, j’ai demandé au chauffeur qu’il m’amène aux urgences », a-t-il commencé. Ce, avant d’ajouter :

« Je commençais à avoir des palpitations. Mon cœur, il sortait, j’avais les mains moites… Je vais faire des tests, tout va bien. Il faut que je me repose. Ils m’ont dit que j’ai trop abusé sur le Red Bull (…) Hier, je faisais les mélanges avec (…). J’ai commencé l’apéro tôt et je l’ai fini tard (…). J’ai dû en boire dix (…). On m’a déconseillé d’en boire autant et de ne pas la couper »

Paga
© instagram /@ paga_lmsa

À lire aussi : Nabilla hospitalisée en urgence : que lui est-il arrivé ?

Paga sensibilise sa communauté

Cette mésaventure a donc failli virer au drame. Heureusement, Paga a été pris en charge à temps. Conscient de son « excès », le principal concerné a tenu à mettre en garde ses abonnés sur Instagram. Il n’interdit pas de consommer cette boisson énergisante mais de boire avec modération. « Faites attention, si vous sortez, si vous bourlinguez, de ne pas trop abuser, c’est très très dangereux, il y a des risques d’arrêt cardiaque. J’ai quand même eu peur », a-t-il conclu.

À lire aussi : Raphaël Varane, Carlito, Alicia Aylies : Ces célébrités vont devenir parents en 2023

0