Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je veux épouser Harry » : cette téléréalité a utilisé le prince pour tromper 12 femmes

Publié par Fanny Jacob le 30 Juin 2024 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques années, une émission de téléréalité a fait le buzz et était au cœur de la presse à scandale. Pour cause, les organisateurs ont mis en compétition 12 femmes en leur faisant croire qu’elle pouvait épouser le prince Harry.

La suite après cette publicité
prince harry

kate middleton meghan markle reconciliation guerre vie Meghan Markle et Kate Middleton irréconciliables ? L’avis cash de cet expert Meghan Markle et Kate Middleton irréconciliables ? L’avis cash de cet expert

Le prince Harry a fait l’objet d’une téléréalité… à son insu

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Décidément, le prince Harry est au cœur de bien des scandales. Cité dans l’affaire P. Diddy, ayant aussi renoncé à ses obligations royales, et face à une affaire sombre impliquant une stripteaseuse, le prince Harry fait beaucoup parler de lui ces dernières années.

Dans l’ombre de son frère, William, le duc du Sussex est un peu le vilain petit canard aux yeux de beaucoup de Britanniques. Néanmoins, avant qu’il n’épouse sa femme, l’actrice américaine Meghan Markle, le prince Harry était la source de bien des désirs chez les jeunes femmes.

Marié à Meghan Markle depuis 2018, le fils du roi Charles III a même fait l’objet d’une émission de téléréalité. Dans cette émission, douze femmes étaient mises en concurrence, dans l’espoir d’épouser le prince à la fin de l’aventure.

La suite après cette publicité

L’émission s’appelait I Wanna Marry Harry soit Je veux épouser Harry et elle a été diffusée pour la première fois le 20 mai 2014 sur la chaine Fox. Un programme produit par Ryan Seacrest qui se voulait réaliste.

i wanna marry prince harry (1)

kate middleton prince harry (2) Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux…  […] Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux… »

La suite après cette publicité

« Ils nous ont fait un lavage de cerveau »

Pourtant, la production n’a jamais eu l’intention de proposer à une de ces douze femmes d’épouser le prince. L’homme pour qui se battaient les candidates était en fait Matthew Hicks, un sosie du prince Harry.

Les participantes ont expliqué plus tard qu’elles se sont senties manipulées et trompées par la production. « Ils nous ont fait un lavage de cerveau », déclarait l’une d’elles.

La suite après cette publicité

Finalement, l’émission a été retirée de l’antenne en juin 2014, un mois après le début de la diffusion. Le prince Harry ne s’est jamais exprimé sur le sujet.

kate middleton oncle genant tacle prince harry Kate Middleton : Son oncle participe à une télé-réalité et tacle le Prince Harry Kate Middleton : Son oncle participe à une télé-réalité et tacle le Prince Harry

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.