Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin voilée : sa photo divise la toile

Publié par FJ le 30 Nov 2021 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La candidate emblématique des Marseillais a visité une mosquée à Abu Dabi et a pour l’occasion été dans l’obligation se voiler. Elle a partagé ce moment avec ses fans et ces derniers ont été divisés.

jessica thivenin voilee instagream

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin gonflée : Elle dévoile le résultat de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Jessica Thivenin, une mère de famille comblée

Jessica Thivenin est aujourd’hui une mère comblée. La candidate de télé-réalité star des Marseillais a construit une jolie famille pour son plus grand bonheur. En couple avec Thibaut Garcia depuis plusieurs années maintenant, ils sont les heureux parents de deux petits enfants, Maylone et Leewane.

Mais malheureusement, Jessica Thivenin doit parfois faire face aux critiques. Elle s’est emparée de son compte Instagram dimanche 28 novembre 2021 pour répondre à ceux qui s’en prennent à sa fille en disant qu’elle est « trisomique » : « C’est à cause de ce genre de messages que je montre moins ma fille que mon fils. Je vais essayer de vous la montrer légèrement plus. Je fais des efforts depuis une semaine. Mais les critiques sur les enfants me contrarient. J’ai pu lire aussi que Leewane était trisomique » .

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin défigurée par la chirurgie esthétique, elle sort du silence !

Sa nouvelle photo divise la Toile

Jessica Thivenin a décidé de faire fi de ces critiques. Pour preuve, la jeune femme s’est rendue avec son mari à Abu Dabi pour visiter la sublime mosquée. Et pour rentrer dans cet édifice religieux, Jessica Thivenin a dû se voiler la tête.

Elle a décidé de partager quelques clichés avec ses abonnés et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont sublimes. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire, au vu des nombreux commentaires élogieux : « Magnifique » , « ça te va super bien » , « tu rayonnes » . D’autres ont cependant expliqué que ce n’était pas un lieu pour prendre des photos : « trop loin » , « ce n’est pas un lieu touristique pour prendre des photos » , peut-on lire en commentaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

>>> À lire aussi : Thibaut Garcia : bientôt prêt à tromper Jessica Thivenin avec Océane El Himer ? Les internautes en sont persuadés

0