Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Laurent Correia (JLC Family) infidèle ? Le compagnon de Jazz accusé d’avoir un enfant caché

Publié par Sacha JOUANNE le 01 Déc 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nadé Blata, la compagne du célèbre blogueur Marc Blata, spécialisé dans la télé-réalité, a médiatisé le témoignage d’une jeune femme prétendant qu’elle a eu un enfant caché avec un candidat de télé-réalité connu. Rapidement, les internautes ont accusé Laurent Correia d’être le principal concerné dans cette affaire. Cependant, rien ne prouve encore son implication. On vous en dit plus dans cet article.

>>> A lire aussi : Jazz (JLC Family) sort du silence après son infidélité envers Laurent

Une jeune femme balance avoir un enfant caché avec un célèbre candidat de télé-réalité

Ces dernières heures, Nadé Blata a fait de grosses révélations sur son compte Instagram. En effet, la compagne de Marc Blata, célèbre blogueur, a été contacté par une jeune femme qui aurait eu un enfant caché avec un candidat de télé-réalité très connu. Sans dévoiler le nom du principal concerné, Nadé Blata a balancé les conversations qu’elle a eu avec cette jeune femme. Dès les premiers échanges, cette dernière a précisé qu’elle souhaite médiatiser cette affaire dans l’unique but de l’aider. « Au début il a fait en sorte de me laisser croire même si on ne sera jamais ensemble il ne me laissera pas tomber. Sauf qu’aujourd’hui je me retrouve avec une fille sans père, et contrainte de le voir vivre sa best life avec ses autres enfants pendant que moi je ne dois rien dire » , peut-on lire dans les messages partagés.

laurent-correia-accusation-enfant-femme

En revanche, cette personne a précisé, à la femme de Marc Blata, qu’elle ne lui envoie pas des messages pour mettre de la lumière sur elle. « Je ne cherche pas le buzz, je veux juste que sa femme sache (…) et que ma fille puisse savoir et être fière de qui est son père, qu’elle voit ses frères » , a-t-elle ajouté.

Durant les échanges, cette jeune femme a également révélé qu’elle possède des documents officiels qui prouvent l’identité du père comme des « tests de paternité » .

Laurent Correia mêlé dans cette histoire ?

Bien que Nadé Blata n’ait divulgué aucun nom, de nombreuses personnes ont pris cette affaire très au sérieux. En effet, pour le compte Instagram Solife_Gossip, Laurent Correia, le compagnon de Jazz, serait le principal concerné dans cette histoire. « Je suis choquée, apparemment ça parle de Laurent » , a écrit la blogueuse en charge de cette page. Une simple rumeur également partagée par plusieurs internautes.

laurent-correia-enfant-cache-accusation

Cependant, il faut tout de même prendre ces accusations envers Laurent Correia avec des pincettes. Pour le moment, rien ne prouve qu’il est véritablement mêlé dans cette histoire. Il faudra alors être très attentif aux prochaines révélations de Nadé Blata ou encore aux potentiels prises de parole du compagnon de Jazz.

laurent-correia-accusation-femme-enfant-cache-infidelite

>>> A lire aussi : Jazz et Laurent menacés : Une sextape sur le point de fuiter ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.