Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam en couple ? Une vidéo a fuité et la montre en très bonne compagnie (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 25 Août 2022 à 23:30

Malgré ses nombreuses stories sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam est plutôt discrète sur sa vie amoureuse. Mais c’était sans compter la présence des internautes, à l’affut des moindres faits et gestes de la jeune femme. Dans une vidéo qui a fuité, on l’aperçoit très proche de l’un de ses exs. Alors, en couple ou célibataire ? Découvrez les images ci-dessous :

Elle se rapproche de son ex… qui n’est pas Greg Yega

Les images parlent d’elles-mêmes. Non, il ne s’agit ni de Greg Yega, et encore moins de Nacca. Après de multiples clashs et réconciliations, la page semble donc définitivement tournée entre les deux candidats des Marseillais. Les fidèles téléspectateurs de l’émission auront sûrement reconnu le visage de l’heureux élu aux bras de Maeva Ghennam.

Andy a débarqué en tant que nouvelle recrue dans la nouvelle saison tournée au Mexique. Le beau gosse d’origine arménienne a immédiatement tapé dans l’oeil de Maeva Ghennam. Hélas, le couple n’a pas tenu. « On a ce feeling qu’on a du mal à trouver aujourd’hui dans la vie » a confié le jeune homme lors d’une interview chez PureBreak.

Lors d’une soirée très récente, Maeva Ghennam a eu l’occasion de retrouver son ex comme en témoignent des images dévoilées par le blogueur Varruecos. Visiblement, l’entente n’est pas au beau fixe. La forte musique nous empêche d’entendre leur conversation. Cependant, l’attitude de la bimbo parle pour elle : elle a l’air remontée, tandis qu’Andy la regarde sans broncher. On note que la tension est palpable, et que les candidats sont proches du bisou.

Alors, y a-t-il du rabibochage dans l’air ? La réponse très bientôt sur W9, puisque les exs participeront à une expérience inédite à la télévision.

Maeva Ghennam, reine des soirées qui dérapent

En pleine discussion, Andy et Maeva Ghennam ont été interrompus par un évènement inattendu. Une personne présente dans la boîte de nuit a jeté un verre sur eux. Il n’en fallait pas plus pour réveiller la tornade brune.

Dans une colère noire, la jeune femme a voulu en découdre avec son agresseur. Le tout a été filmé, mettant encore une fois Maeva Ghennam dans la tourmente.

La candidate de télé-réalité enchaîne les bad buzz ces derniers temps. Après sa photo nue, ses frasques en vacances ou son clash avec Booba, que nous réserve la vie palpitante de Maeva Ghennam ? La suite au prochain épisode.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.