Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maeva Ghennam : son inquiétante perte de poids après les affaires de sorcellerie

Publié par FJ le 03 Mar 2021 à 21:33

Depuis quelques jours maintenant, Carla Moreau est accusée de sorcellerie envers sa meilleure amie Maeva Ghennam. Une annonce qui bouleverse littéralement la nouvelle star des Marseillais et qui serait actuellement au plus mal et aurait subi une importante perte de poids comme elle l’a confié sur Snapchat. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie sur Maeva Ghennam : tous les candidats se retournent contre elle…

Carla Moreau dans une sombre histoire

C’est l’une des affaires de télé-réalité les plus loufoques qui existent. Carla Moreau est accusée par l’ancien candidat des Anges 5, Marc Blata de sorcellerie. En effet, il y a quelques années maintenant, la jeune femme aurait fait appel à une voyante et aurait lancé des sorts à ses acolytes des Marseillais.

Selon les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Carla Moreau aurait souhaité que le mariage de Julien et Manon ne soit pas diffusé à la télévision. Pire encore, selon certains dires, sans preuve, Carla Moreau aurait souhaité du mal aux enfants des Marseillais.

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : Maeva Ghennam s’excuse et fait des révélations !

Maeva Ghennam au plus mal ?

Des déclarations, pour l’instant infondées, qui auraient visiblement beaucoup touché Maeva Ghennam, la meilleure amie de Carla Moreau. Cette dernière serait actuellement au plus mal, comme elle l’a fait savoir sur Snapchat entre deux placements de produits.

« Je ne vous cache pas que j’ai énormément besoin de ma famille. Même si j’ai des amis ici j’ai besoin que ma mère vienne. Je galère depuis tout à l’heure pour lui prendre des billets d’avion, c’est compliqué, j’essaie par tous les moyens de la faire venir car avec tout ce que je traverse c’est super difficile pour moi.« 

Elle a ensuite confié que ces histoires commencent à se faire ressentir sur son état de santé, assurant qu’elle a perdu 5 kilos en moins de quatre jours. « Je ne me reconnais plus mais tant mieux car j’ai perdu les kilos en trop que j’avais. » 

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la productrice des Marseillais sort du silence