Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam : Une photo avant chirurgie dévoilée, les internautes sous le choc

Publié par FJ le 06 Déc 2021 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne présente plus Maeva Ghennam. La star des Marseillais ne cesse de faire la Une des médias depuis quelques années. Et pour cause, les internautes adorent commenter les moindres de ses faits et gestes mais surtout son physique, qui évolue constamment à cause de la chirurgie esthétique.

maeva ghennam photo avant chirurgie devoilee

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam en surpoids à cause de ses chirurgies esthétiques !

Maeva Ghennam, une candidate controversée

Depuis plusieurs années maintenant, Maeva Ghennam est devenue une candidate emblématique du monde de la télé-réalité. En effet, elle s’est fait connaître en participant à l’émission Les Marseillais Australia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait fait une arrivée en fanfare.

La jeune femme s’était fait remarquer pour son caractère bien trempé en s’en prenant, au bout de quelques minutes, à Camille et à Julia. Une personnalité qui lui avait valu d’être recruté pour les autres saisons. Elle est désormais l’un des personnages les plus célèbres de cette télé-réalité, parfois au grand dam des téléspectateurs. 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam retrouve son compte Instagram mais commet déjà une bourde

Son physique une nouvelle fois commenté

Et pour cause, à de nombreuses reprises, son histoire d’amour avec Greg a monopolisé les aventures. Des histoires qui ont rapidement lassé les téléspectateurs.

Mais si la jeune femme fait autant parler d’elle, c’est surtout pour son physique. Maeva Ghennam ne s’en cache pas, elle est accro à la chirurgie esthétique. Grossissement des lèvres, opération de la poitrine, fesses XXL ou encore liposuccion, la candidate a presque tout fait et est méconnaissable.

Pour preuve, ce lundi 6 décembre 2021 le compte Twitter Actu People a dévoilé une photo d’elle avant la chirurgie et sur cette dernière, elle est méconnaissable. Les internautes ont fait part de leur déception : « quel gâchis » , « elle était tellement mignonne » , peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Selon les rumeurs, Maeva Ghennam aurait passé la nuit avec Booba !

0