Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Ceux qui font partie de ton agence, tu n’en parles pas. Tu nous prends tous pour des cons » : Magali Berdah prend la parole sur la vidéo d’Hicham et se fait défoncer par Dylan Thiry (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 11 Mai 2022 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une vidéo a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Dans cette dernière, on peut y voir Hicham de la JLC Family, violenter une jeune femme devant Dylan Thiry, Ahmed Thaï et Marvin Tillière, qui eux, sont totalement hilares face à cette scène de violence.

Très rapidement, Magali Berdah a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer les faits des candidats présents dans cette vidéo. Une prise de parole qui, apparemment, n’est pas du tout au goût de Dylan Thiry. En effet, ce dernier n’a pas hésité à lui répondre violemment. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Magali Berdah réagit à la vidéo : elle se fait détruire par Dylan Thiry !

 

Story Instagram de Magali Berdah

Story Instagram de Magali Berdah

 

 

Story Instagram de Magali Berdah

Cette vidéo qui a fait le tour de la toile est d’une violence insoutenable. De fait, dans celle-ci, les internautes ont pu y découvrir une jeune femme recroquevillée au sol, se faisant agresser par Hicham, sans qu’aucun autre candidat présent dans cette pièce ne lui vienne en aide. Ainsi, horrifiée à la découverte de ces images, Magali Berdah a tenu à réagir en story Instagram.

La patronne de Shauna Events n’a pas hésité à s’exprimer sans langues de bois : « Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! » .

Des propos qui ne sont pas du tout passé auprès de Dylan Thiry, qui ne s’est donc pas privé pour le lui faire remarquer, en y répondant dans une très longue story Instagram dans laquelle, il dénonce l’hypocrisie de celle qui a récemment pris la défense de Maeva Ghennam sur TPMP.

« Magali je viens de voir tes stories. J’ai trouvé ça un peu injuste parce que déjà toi et moi on se connaît. Et j’ai trouvé ça très hypocrite de ta part. Si l’une de ces personnes-là, avait fait partie de ton agence, tu n’aurais pas parlé. Carla qui souhaite la mort des Tanti, tu n’as pas parlé. Illan, histoire de viol, tu n’as pas parlé. Julien Bert, histoire de drogue, t’as pas parlé. Greg qui couche avec une mineure, tu n’as pas parlé. En fait, tous ceux qui font partie de ton agence, tu n’en parles pas. (…) Toi on le sait, ce qui compte, c’est l’argent. Toi tu n’as aucun intérêt financier derrière. Ne viens pas jouer la super-héros sur les réseaux sociaux, parce que tu nous prends tous pour des cons. (…) Tu es la plus grosse harceleuse de France. Combien de gens t’as payé pour harceler d’autres gens ? » .

 

Magali Berdah répond à Dylan Thiry : le candidat revient à la charge !

 

 

Story de Magali Berdah en réponse à Dylan Thiry

Story de Magali Berdah en réponse à Dylan Thiry

 

Story Instagram de Magali Berdah en réponse à Dylan Thiry

Celle qui pourrait devenir la future ministre des réseaux sociaux, n’a pas voulu garder le silence. En effet, ayant découvert les stories de Dylan Thiry l’accusant de dénoncer cette vidéo car il ne fait pas partie de son agence, Magali Berdah a tenu à lui répondre immédiatement : « Il y a vraiment des gens qui cherchent à se défendre en racontant de la merde ? (…) donc pour détourner vos actes horribles vous vous mettez sur les côtes d’une meuf ? (…) Mais c’est pas grave, t’inquiètes pas. Juste quand tu seras devant la police de Dubaï et de France, on va voir si vous ferez autant les malins. Des vrais hommes » .

Avant d’ajouter : « Je vais être très claire : si dans la vidéo il y avait eu un de mes candidats, j’aurais stoppé ma collaboration sur-le-champ.Une vidéo, c’est une preuve incontestable, donc arrêtez de détourner le problème. (…) Le pire de tout ça, c’est que vous ne vous rendez même pas compte de la gravité de ce que vous faites certains. De ce que vous dites, comme si c’était normal » .

Ni une ni deux, celui qui s’est récemment fait humilier par Benjamin Samat a rétorqué : « Tu te sers d’un bad buzz pour te faire ta promo. On sait tous que tu aimerais travailler pour le gouvernement et créer un ministère des réseaux sociaux, du coup tu sautes sur l’occasion pour en faire la promo. Mdr la blague ! Si une personne de cette vidéo avait été dans ton agence tu l’aurais virée ? Mais tu te fous de la gueule de qui ? Dans ton agence il y a des gens qui ont mis des coups de couteau et tu oses parler. La seule chose que tu protèges c’est ton portefeuille » .

Décidément, aucun d’entre eux ne compte lâcher l’affaire ! À quand une nouvelle réponse de Magali Berdah ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0