Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Se servir de son fils pour les sous » : Manon Marsault implique son fils pour un placement de produit, les internautes furieux

Publié par FJ le 21 Sep 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 19 septembre 2022, Manon Marsault a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. La chérie de Julien Tanti a fait un placement de produit pour des chaussures, mais pour cela, elle a fait appel à son fils Tiago, âgé de seulement quatre ans. Une situation qui a vivement agacé les internautes, qui l’ont fait savoir en commentaire !

A lire aussi : Manon Tanti en bombe : elle offre une vue plongeante sur sa poitrine

manon marsault placement de produit enfant internautes choques

Des placements de produit qui posent problème

Depuis quelques mois maintenant, les placements de produit n’ont pas la cote sur les réseaux sociaux. En effet, en mai dernier, le rappeur Booba a pointé du doigt les agissements des influenceurs ainsi que des agences qui les gèrent comme Shauna Events ou encore We Events.

Il a porté plainte contre Magali Berdah et le parquet de Paris a ouvert une enquête il y a quelques jours pour « pratiques commerciales trompeuses » et cela risque fort de les mettre dans l’embarras puisqu’il s’agit pour tous de leur source principale de revenus.

A lire aussi : Rajeunir son vagin, bonbons anti-diabète : Les pires placements de produits des influenceurs

Manon Marsault dans la tourmente

Et ce lundi 19 septembre 2022, c’est le placement de produit de Manon Marsault qui pose problème. Et pour cause, la candidate de télé-réalité a posté une nouvelle story sur son compte Snapchat pour faire un placement de produit concernant la marque Clarosa et des bottes de rangers.

Mais pour ce faire, elle n’a pas réalisé le placement elle-même, elle a fait appel à son fils, Tiago. Dans la vidéo, elle lui demande s’il est content d’avoir ces chaussures aux pieds et où est-ce qu’il les a eues. Il réplique ensuite en donnant le nom de la marque et en assurant que c’était son rêve depuis six ans de les avoir. Un placement de produit qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes.

La séquence a été reprise par le compte Instagram Les 2 Pestouilles et les commentaires ont été plus que nombreux : « Le pauvre elle devrait s’occuper du fait qu’il parle pas encore super bien au lieu de lui faire faire des placements » , « Exploitation c’est interdit elle fait pitié en plus obligé de répéter après lui car on comprend pas le nom qu’il dit » , « Quelle honte ! » , « Ah bah ils veulent rentabiliser le fait d’avoir eu des enfants. Il faut bien les monétiser, l’argent ne rentre plus avec tous les placements de produits foireux qu’ils ont fait. Ils sentent le vent tourner et quoi de mieux qu’un petit garçon tout mignon pour continuer à faire rentrer le pognon » , « Se servir de son fils pour les sous.. honteux » , peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les2Pestouilles (@les2pestouilles)

A lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj commercialisent une poupée à l’effigie de leur fille Ruby : les internautes horrifiés

0