Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Rym Renom : après sa séparation avec Vincent Queijo, elle sort du silence

Publié par FJ le 05 Oct 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Le 30 septembre dernier, Rym Renom et Vincent Queijo prenaient la parole sur leur compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : leur séparation.

La suite après cette publicité

Le candidat de télé-réalité était sorti du silence à plusieurs reprises sur le sujet, contrairement à Rym, jusqu’à ce jeudi 5 octobre 2023. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, elle s’est confiée et a fait des révélations sur la fin de ces quatre ans d’amour.

vincent rym sort silence rupture
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Une célèbre candidate de télé-réalité victime d’un accident de la route avec ses enfants

La suite après cette publicité

Une rupture surprise !

C’est dans l’émission La villa des coeurs brisés qu’ils s’étaient rencontrés en 2019. Vincent Queijo avait des gros soucis avec l’amour et il a donc décidé d’ouvrir son coeur à Lucie Mariotti. Il a donc rencontré la prétendante Rym, et était tombé littéralement sous son charme.

Quelques mois après, ils décidaient d’agrandir la famille avec l’arrivée de Maria-Valentina il y a trois ans, puis Alma en 2022. Fous amoureux, ils se sont également mariés. Mais contre toute attente, l’histoire d’amour entre Rym Renom et Vincent Queijo vient de prendre fin. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont annoncé la triste nouvelle, n’évoquant pas spécialement les raisons d’une telle séparation.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je peux plus me la voir » : Brigitte Bardot taclée par une candidate de télé-réalité

Rym Renom sort du silence

Mais petit à petit, les langues commencent à se délier. Après Vincent Queijo, c’est Rym Renom qui a pris la parole concernant cette séparation. Elle a révélé les raisons d’un tel éloignement, notamment à cause de vision de vie et d’habitudes différentes.

La suite après cette publicité

« Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Professionnellement, en termes de mode de vie et de manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit« . Elle a également tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs de tromperie qui court sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai pas trompé Vincent, jamais. Personne n’est la cause de cette séparation si ce n’est lui, et moi. J’ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet ». Sujet clos ?

>>> À lire aussi : Violente bagarre en boîte de nuit entre des candidats de télé-réalité, la vidéo fait le buzz

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.